Le roman du plus beau jour de ma vie

Discussions

Auteur
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 00:45
Tout commence le 5 avril au matin. En allant au wc en me levant je découvre des traces de sang. Je n'y attache pas trop d'importance. Après le petit déj je suis partie avec mon chéri faire un tour dans les environ. Puis Après le déjeuné comme il faisait très chaud ce samedi on s'est installé dans le jardin, où on a papoter. C'est étrange je me sentais comme porté par une vague. Je pense que je sentai que la fin de ma grossesse était imminant. J'ai dit à mon ami de prendre plein de photos. Puis vers 16h
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 00:53
On a fait l'amour. Désolé mais c'est là que tout c'est précisé. J'ai commencer à avoir des contractions un peu douloureuses mais très supportable et puis ca faisait des semaines que j'avais des faux travailr alors pas d'affolement. L'ai dit à mon chéri viens on va se promener en ville. Donc on a marché. Moi m'arrêtant de temps à autre car ca tirait un peu. Mon chéri à proposé ensuite que l'on aille se faire un resto "probablement le dernier en amoureux avant la naissance de la petite me dit-il!" croyait pas
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 01:03
Si bien dire. Il était 19h. On venai d'arrivé au resto quand les contractions sont devenus douloureuses. C'est là que j'ai su je pense mais je n'osait pas y croire et me l'avoué. J'ai donc rien dit de ce que je suspectais au futur papa. Après le resto il était 21h on a encore été se baladé un peu 45 minutes environ. Et on est rentré. Chéri était fatigué il est parti au lit et moi je suis allé prendre un bain. Me disant c'est sûrement pas le moment le bain va tout stoppé. Au lieu de ca à 22h 30 alors que
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 01:14
J'y étais encore la douleur à augmenté. Toutes les 10 minutes, contractions. Je sur sortie de l'eau et je me suis mis sur le canapé devant la télé mais je n'ai pas regardé grand chose parce que la douleur était de +en +forte. À minuit c'était vraiment très douloureux et à 1h30 j'en pouvais plus. L'avais épuisé tout les exercices de relaxation appris en cours de prépa. Je suis allé réveillé le papa et on est parti à la mat. Arrivé à 2h le sage femme "un homme" n'examine, j'était à 5 de dilatation. Il me dit
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 01:21
[quote:e72443a399="Magangie24"]Tout commence le 5 avril au matin. En allant au wc en me levant je découvre des traces de sang. Je n'y attache pas trop d'importance. Après le petit déj je suis partie avec mon chéri faire un tour dans les environ. Puis Après le déjeuné comme il faisait très chaud ce samedi on s'est installé dans le jardin, où on a papoter. C'est étrange je me sentais comme porté par une vague. Je pense que je sentai que la fin de ma grossesse était imminant. J'ai dit à mon ami de prendre plein de photos. Puis vers 16h[/quote:e72443a399] coucou , il y a pas la suite de ton histoire. Pourquoi tu écris pas tout d'un coup au lieu de poster taquet de messages? bise
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 01:23
Mettez cette chemise j'appelle l'anesthésiste et on part en salle de travaille j'osais à peine y croire. Ensuite tout est allé très vite. 2h45 pose de la péri un heure +tard j'était à dilatation quasi complète. Il m'a persé la poche des eaux qui résistait toujours. À 6h ils mettaient tout en place pour commencé l'expulsion. J'ai poussé 3 fois et ca tete était prête à sortir il me l'a fait sentir avec ma main. Puis j'ai poussé encore 3 fois pour sortir la tete. Et une dernière pour finir j'ai pris ma fille
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 01:39
Je l'ai tirer et posé sur mon ventre. Le papa a coupé le cordon. Puis on a fait du peau à peau pendant deux heures. Le temps de se découvrir et d'apprendre à se connaître. C'était vraiment magique. Voilà le plus beau jour de ma vie. Le 6 avril 2008 à 6h24 quand ma petite Angie a vu le jour. Elle faisait 3kg295 pour 49cm. C'est la plus belle du monde. Mais je pense que je ne fait pas dans l'originalité en disant ca. Toutes les mères pensent pareil. Désolé c'est un peu long et encore c'est la version courte
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 01:45
Désolé! Si je mets pleins de messages c'est que je poste depuis mon téléphone portable et que la taille de mes messages est limité. C'est très ch... Mais j'ai pas le choix. Biz.
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 07:28
Felicitation a vous trois Cest une tres belle histoire , un accouchement assez sympa dans l ensemble ....... Bienvenue a Angie ,pleins de bisous,et de bonheur.... a bientôt bisous
yassy 71 messages
yassy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 08:54
[color=blue:d1f12d6589]Félicitation pour ton accouchement! Tu es vraiment courageuse de supporter les contractions et de contunuer comme s'il n'y avait rien. Tu as su garder ton calme et je pense que ça beaucoup aidé ton mari. Bienvenue à ton bébé et gros bisou à vous 3.[/color:d1f12d6589]
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 09:01
bravo aux parent tous mes voeux de bonheur si tous le monde pouvait avoir de si jolie histoire a nous raconté le monde serait moins gris :wink:
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 10:00
coucou mag! :wink: je viens poster ici où tu as raconter la plus belle journée de ta vie! je te félicite encore toit et ta p"tite angie! :wink: et encore chapeau oui pour avoir garder ton calme et géré les contraction tout ce temp! ces ton zhom qui devait être fier! et toi aussi d'ailleur! :wink: bizoo! à tout à l'heure! :wink:
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 10:17
Félicitation Mag!!!! T'as été forte!!! Je vous souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle vie à 3!!!
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 15:03
coucou mag! quel bel accouchement apres tant de souffrance caché mais que tu a bien supporte ! c tres joli ton accouchement ! felicitations encore a vous trois et plein de bonheur a partager.
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 04:34
Merci beaucoup à toute pour vos gentil messages. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.