Temoignage 2eme enfant: plus rapide a quel point? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 14:19
Coucou, Je comprends ça parfaitement ... Pour mon premier je suis arrivée toute tranquille pour un monitoring et en réalité j'étais à 7 cm ... Oups, heureusement que j'avais un examen. J'ai également cette peur pour le prochain ... Bon courage, aurore
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 14:19
Coucou, Je comprends ça parfaitement ... Pour mon premier je suis arrivée toute tranquille pour un monitoring et en réalité j'étais à 7 cm ... Oups, heureusement que j'avais un examen. J'ai également cette peur pour le prochain ... Bon courage, aurore
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 14:19
Coucou, Je comprends ça parfaitement ... Pour mon premier je suis arrivée toute tranquille pour un monitoring et en réalité j'étais à 7 cm ... Oups, heureusement que j'avais un examen. J'ai également cette peur pour le prochain ... Bon courage, aurore
titfleure 24 messages
titfleure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 18:29
kikou les filles me revoilà après un tit séjour à l'hopital : suivi de diabète oblige et il était prévu de déclencher mardi 13 et au final ma puce est venue toute seule le 10 mai. si le premier je me suis levée avec des contractions toutes les 3 minutes, là, les contractions ont commencé vers 2 heures le matin avec un intervalle regulier de 12 minutes. à 6h du mat on m'a descendu en salle d'accouchement et ma puce est est née à 10h30 donc ca a été un peu plus long pour mon second. voilà les filles je vous embrasse et courage :)
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 09:30
salut les filles pour moi 1 er bebe declenchement en tout avec la pose du gel 15 heures de travail mais aux debut des contractions 6 heures en tout pour mon 2 eme tres rapide 1 heure des le debut des contractions et accouchement moins de deux j'accouchee dans la voiture si je n'etais pas arrivee a la mater 10 minutes avant s'etait dans la voiture mon mari a eut tres peur. voila un peu mon experience .
pepettew 12 messages
pepettew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 16:09
je ne sais pas si tu as lu mon récit d'accouchement (mon accouchement est un squetch) mais un conseil n'y vas pas trop tard des que tes contractions commencent a avoir la meme intensité, vas y sinon il sera trop tard pour une péridurale et bien d'autre choses encore!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 17:30
Moi j'en suis à BB2 et pour ma fille Marie, j'ai mis 7h en tout de la perte des eaux à l'arrivée de Marie (Mais ils m'ont empêcher de pousser pendant 2h car bébé avait la tête en l'air, elle regardait à l'extérieur, je dois dire que ce fût extrêmement difficile comme exercice car franchement t'empêcher de pousser quand ça vient c'est hard!), sinon j'accouchais en 5h. Donc ils m'ont tout de suite dit après la naissance de Marie, que le prochain, se serais une lettre à la poste et que j'ai intérêt à surveiller dès les premières contractions car je risque d'accoucher à la maison sinon... (ma maternité n'est pas à côté en plus et ni moi ni mon homme ne conduisons... Il faut qu'on attende mon beau-père pour qu'ils nous emmène). mais sinon se sera au pire les pompiers qui me transporteront...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.