Aurelien est enfin la!! Recit de mon accouchement

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 06:26
Coucou, voici le récit de mon accouchement le 22 avril à J+5 L'accouchement était un pur bonheur, en effet, ce fameux breuvage (à base d’huile de ricin conseillé par ma sage femme afin d’éviter un déclenchement) a bien provoqué les contractions alors que rien ne bougeait!! J'ai fini de le boire lundi après-midi à 17h30 et début des contractions à 18h !! Elles étaient très douloureuses dès le début. A 20h30 après un bain qui n’a rien calmé, on est parti à la mat (chéri paniquait ;)) Là-bas examen : col ouvert à 1,5 travail débuté, on me garde. Après un monito, on me met dans la plus belle salle d’accouchement, j’étais la première. J’ai donc pu prendre un bain… mon homme a étét formidable du début à la fin !! à 23h, contractions insupportables (ou alors je suis douillette). J’étais persuadée que je ne gèrerais pas ! J’ai donc demandé la péri, mais on m’a dit que ça risquait de ralentir le travail. Mais après examen, col ouvert à 4 donc on me pose la péri, à 23h30 et là, un pur bonheur. On me perce la poche des eaux. Je ne sens plus rien sauf bébé qui pousse ! Et oui, monsieur était pressé, on a vite vu ses cheveux, et à 00h33 on me dit de pousser, et hop en une poussée et une déchirure (aie encore maintenant ;)) Aurélien est né ! C’ETAIT DE LA PURE MAGIE ! On a ensuite eu la chance de rester rien que nous trois 2h30 en salle d’accouchement, que d’émotions !! Je vous souhaite aussi que du bonheur !! Bisous
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2008 à 06:30
Felicitation et bienvenue au petit Aurelien ^^ Bisous
Guest304903
64 messages
Guest304903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 08:08
félicitation :D
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 08:11
Félicitations à tous les 3 ! Et plein de bonheur !!
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 08:11
Aaaahhh il est sorti de sa cachette!!! Félicitations!!! Je n'aurai donc pas accouché avant toi ;-) J-9 pour moi! (pleine lune a pas marché non plus)
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 08:41
Toutes mes félicitations pour ce petit loup tant attendu!!! :D Pourrais-tu me donner en MP la recette exacte de ton breuvage (avec les quantités) car déclenchement prévu vendredi et la perf d'ocytocine non merci! (j'y ai eu droit pour le premier et horreur!!!). Je vous souhaite plein de bonheur à tous les 3! :D Biz :wink:
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 08:56
[b:6d054cb18b]félicitations à tous les deux bisous au petit bout[/b:6d054cb18b]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 09:09
génial !! ça valait le coup d'attendre tout ce temps :D
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 09:25
[quote:d055b3bf2b="mellelilou"]Toutes mes félicitations pour ce petit loup tant attendu!!! :D Pourrais-tu me donner en MP la recette exacte de ton breuvage (avec les quantités) car déclenchement prévu vendredi et la perf d'ocytocine non merci! (j'y ai eu droit pour le premier et horreur!!!). Je vous souhaite plein de bonheur à tous les 3! :D Biz :wink:[/quote:d055b3bf2b] Coucou Mellelilou, je te l'ai envoyée en MP mais parles-en peut-être à ta sage-femme... bisous et je te tiens les pouces!!
Guest105238
112 messages
Guest105238
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 10:13
félicitation pour ton petit bout ,moi j'ai hate d'avoir ma fille dans mes bras j-28!pourrais tu me donner ta recette miracle au cas ou le jour j je sois toujours là!merci beaucoup,et plein de bonheur avec ton loulou!
Fazesaby 90 messages
Fazesaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 10:52
Félicitations ! Dommage pour la déchirure... Ce sera vite oublié :)
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2008 à 17:31
Encore bravo Gagui! C'était long d'attendre! Mais maintenant tout commence!
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 14:41
BRAVO Gagui, Bienvenue à Aurélien et Félicitations à toi et ton mari !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.