Un garcon de plus au Quebec!

Discussions

Auteur
Message
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 15:33
Salut les filles! Bon enfin, j'ai du temps pour raconter mon histoire C'est surprenant comment on s'ennuie avant l'accouchement et qu'apres tu cours apres ton temps meme pour prendre une douche Bon tout commence jeudi soir avant de me coucher tout etais normal et je chialais toujours que j'allais jamais accoucher hihi je m'endors il es 23h! 1h am Réveiller pas de grosse crampes menstruelles Je court au toilettes en pensant que j'avais juste besoin de faire un #2! Oui je le fais mais Ca ma pas soulager! Juste avant de flusher, j'appercoit se fameux bouchon muqueux tant parler! Au debut je me dis Oh oh je crois que le fun commence mais apres je me dis ben non ca va surement sarreter bientot et tu vas retourner te coucher! De toute maniere javais rdv ce matin la a 9hrs avec mon dr. donc je me suis dit je vais tuffer jusqua 9h et on verras apres Lol Dans mes reves, les crampes ne mont jamais quitter et 30 min + tard ma premiere vrai contraction douloureuse commencait! Je prends un bain une 10zaine de min et ca continu toujours! Javertis mon chum que cest p-e pour aujourdhui! mais je le conseil de continuer a dormir au cas ou se soit pas... Calcul mes contraction et se chiffre toujours entre 3 a 7 min et cest tres douloureux au point de me figer pendant toute la contraction! 3h30 am:arrow: Commence a preparer les sac et appel ma belle soeur pour y dire que je pars porter mon gars chez eux! 4h am Arriver a l'hopital de lasalle, et fais un peu de monito! l'infirmiere verifie mon col entre 2 contraction et reste tres surprise de voir que je suis pas ouverte encore malgre mes forte contractions! Mon dr arrive car il venait de terminer son 2e accouchement de la nuit! Il verifie et me dis que cest pas normal...donc il continue de me jouer apres le col en + de mes contractions je criais Apres il me pose LA questions qui allait tout changer dans mon travail! Est-ce qu'on ta jouer apres le col toi dernierement? Alors moi toute surprise fouille dans ma tete et reponds que jai eu une colposcopie lete 2007! Alors il rentre ses doigt encore et me joue apres et dis ca y est tu es ouverte a 3!!! Je flippait , alors il ma expliquer que mon col avait ete souder ou suturer et que lui il les avait briser et que mon col a ouvert apres d'un coup Juste pour vous dire 15 min apres il es revenu verifier et jetais a 4 et demi! Alors il ma dit ok je reste car taccouche dans pas long toi Entre temps, je gere bien les contractions et respire a fonds! J'ai pris comme 2 bains tourbillons en 1hrs et je reussi meme a dormir entre mes contractions mais ouvre les yeux et gemis de douleur aussitot que une apparait! 6h30 am On me donne enfin ma chambre! Mais je commence de moins en moins a controler mes contractions! Elles sont plus intense et je n'arrive plus respirer pendant alors je me retrouve en apnee pendant les contractions! Mon chum et l'infirmiere me chicanais mais je m'en calissait! Mon dr. decide de me percer les eaux pour que ca aille plus vite! Woaa c'etait pire les douleurs! J'etais dans un autres monde la je n'entendais plus rien de mon chum ou de l'infirmiere! J'etais sure mourrir!!! Je supplie la peri, mais chanceuse comme je suis l'anesthesiste arrive pas avant 8h30am! Super J'en pleure 7h30 am Le dr. me verifie et je suis a 7!! Aller courage il men reste pas gros ! Fais un petit tour dans le bain 5 min a peine car je gerais pu du tout la et resort apres et ouverte a 9! 8h20 am Ca y est ca pousse c'est le temps! J'ai donner comme une dizaine de pousser et Alexandre etait sur mon bedon a 8h33 am!!! Enfin, que ca fais du bien!! Toute douleurs disparait en meme temps comme par magie (Pour vous encourager un peu les filles qui attendent leurs 1er ) Je n'ai pas beaucoup parler de mon chum, mais je tiens a souligner son travail merveilleux qu'il a fait tout au long de l'accouchement! Il a ete un assistant en or Et je vous souhaite la meme chose pour vous!! Et il continue encore a m'épater, presentement mon allaitement va tres tres bien et 50% des merites va aussi a lui car chaque fois il massiste comme un pro la nuit lorsque je dois nourrir mon bb! Sans lui pas sure si j'aurais reussi aussi bien! Et voila mon aventure qui se termine ici! Mais je dois avouer que ca me dechire un peu le coeur de voir que c'est fini! Mais je me console avec la nouvelle aventure qui a commencer a mon retour de l'hopital Je vous souhaite a tous un bel accouchement car ca sera l'un des meilleurs moments de votre vie lorque bb sera dans vos bras!!!
grenouillebleue 7 messages
grenouillebleue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 20:31
Et un de plus pour moi aussi au québec!!! Félicitation,très bel accouchement!Moi j'Ai accoucher le 14 avril dernier d'un petit Tommy a Thetford Mines...toi tu est de quel endroit au Québec???Bonne chance dans cette nouvelle aventure avec le petit amour!!! Annie et Tommy
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 23:56
Je te le souhaite Neelie!!! Tu vas voir moi je suis rester assez surprise de la vitesse et en plus ca faisait 5 ans depuis mon premier! grenouillebleue :arrow: Je vient de Montréal! Toi ca c'est bien passer ton accouchement?
grenouillebleue 7 messages
grenouillebleue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 17:11
grenouillebleue :arrow: Je vient de Montréal! Toi ca c'est bien passer ton accouchement?[/quote] [color=blue:9a29056f3f][/color:9a29056f3f]Tout c'est bien passer oui....Je me lève a 5h30 pour préparer le lunch de mon homme pour son travail.6h00 début des contractions.....le vrai travail!J'attend un peu pour voir si ca passe...ca ne passe pas et elles sont au 5 minutes....Mon homme me dit d'aller dans le bain pour voir si ca allai passer....au bout de 30 minutes c'est de pire en pire,il téléphonne a son travail pour dire qu'il n'allai probablement pas entrer.De mon coté j'essai de peine et de misère de sortir du bain...contractions au 2-3 minutes!Je m'habille,on apelle la famille pour dire qu'on part pour l'hopital et c'est parti!7h30-7h45 arrivé a l'hopital on me demande ou j'en suis et je leur dit que c'est mon premier.Donc personne ne se presse.On me donne une chambre,je me change et on m'examine.Je suis a 4!On apelle mon médecin qui arrive en 15 minutes,il perce la poche des eaux..Ouffff c'est tout chaud!on me laisse seule avec mon chéri jusqu'a 8h50 pour vérifier ou j'en suis.......je suis a 7.5!On demande a mon homme d'Aller remplir les papiers.Il reviens moins de 20 minutes plus tard....et je suis a 9.5.On apelle mon médecin ....l'infirmière commence a stresser!Tout va vite...pas le temps pour rien....sauf la perf que mon homme surveille,le tape décole,j'ai trop chaud et je n'Arrête pas de me tortiller...lol....je serre la main de mon homme je lui entre mes ongles dans la peau...j'ai mal ,j'ai toutes les douleures dans les reins.mon amour me masse.....9h20 on se prépare le médecin arrive......je suis a 10. Je commence a pousser....je m'accroche a mon amour.Le petit descend bien.9h40 Tommy pointe enfin le bout de son nez, avec 5 jours de retard.Il est tellement beau...il ressemble tellement a son papa!Un petit paquet d'amour et de bonheur. 3kilo700 pour 50.5 cm! Un gros 3h40 de travail qui a beaucoup fait jaser a la maternitée! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.