Accouchement ideal !!! (Mathieu : 13 avril 2008) (Page 2)

Discussions

Auteur
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 22:38
on il n'est pas si petit que ça! sinon tant mieux si clara l'a bien accepté! et toi tu gères bien les 2 petits?
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 00:24
jte l'ai deja dit sur un autre post quand j'ai vu que tu avais accouché donc j'suis venu lire ici ... alors j'te le redis FELICITATION !!! Vraiment contente que ton ptit bout soit arrivé ! et quel super accouchement ! Vraiment ! Profite bien de tes ptits bouts et ton homme ! Bizz
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 22:00
[color=blue:3d0eb4f2ad][b:3d0eb4f2ad]felicitations !! dis donc, quand je vois les photos de ton p'tit homme, ça me rappelle le mien.... :cry: ça passe trop vite alors profites en bien ! Et j'espère avoir un accouchement comme le tien la prochaine fois... :wink: @+[/b:3d0eb4f2ad][/color:3d0eb4f2ad]
Maman allaitante et travailleuse
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 22:40
felicitation tes enfants sont tres beau en plus fille et garcon quel chance (j'ai aussi eu cette chance masi d'abord le garcon) :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.