Tout a commencer une nuit de pleine lune

Discussions

Auteur
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 12:08
comme promis voici le récit d'une nuit surprenante. nous sommes le 19 avril 2008 il est 11 heures du soir et comme presque tous les soir depuis 1 mois j'ai des contractions :roll: c'est la nuit de la pleine lune alors rempli d'espoir je commence a les surveiller et a les compter :oops: minuit je m'apercoit que les contractions sont loin d'être régulières malgrès qu'elles soient légèrement plus douloureuses que d'habitude enfin je me recouche déçu :cry: 1h30 du matin toujours des contractions je n'arrive pas a dormir et j'ai la bougeotte. je meurs d'envie de réveiller mon mari pour qu'on aille voir a la mater ou ca en ai ( on ne sait jamais ils peuvent peut etre me déclencher :lol: ) 2h je tiens plus je réveille mon mair et je prépare mon fils qu'on dépose chez ma soeur. j'apelle la maternité pour les prévenir de mon arrivé en disant que mes contractions sont plus ou moins régulieres et il me disent qu'il vaut mieux venir pour rien que de prendre des risques en plus cette nuit est calme:D 2h30 j'arrive a la maternité calme et détendu et oui j'ai eu le droit a ma petite promenade nocturne et au pire si c'est pas bon j'aurais pas trop déranger les sage femmes vu qu'il n'y a personne en salle d'accouchement. et effectivement a mon arrivé les sage femmes m'attendait car la maternité est bien calme cette nuit. elles sont 2 a s'occuper de moi on me place sous monitoring et elle m'osculte et la le verdict tombe je suis dilater a 6 et j'ai des contraction tous les 4 minutes mais bon je ne les sents pas toutes :lol: du coup branle bas de combat n me met en salle d'accouchement et on me prévient que peut être on n'aura pas le temps pour la péridurale :cry: 3h30 je suis dilater a 8 je suis toujours calme et détendu, les sage femme sont effarés de voir que je rigole toujours cependant elles me font bien comprendre que pour la péridurale c'est foutu :roll: 20 minutes plus tard dilatation compléte la douleur me parait toujours supportable je me prépare à pousser. 3h57 apres moiins de dix minutes de pousser j'avoue douloureuses cette fois mais pas insurmontables ma petite puce voit le jour pour la premiere fois elle fait 4kg070 (quand meme) et mesure 51.5 cm :D on me la pose sur moi et la je la regarde et je la trouve magnifique je lui dit bienvenue enora [/img]
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 12:12
j'arrive pas a insere une photo :(
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 12:24
coucou !!! bravo et félicitation pour ta puce !!! :wink: Pour la photo tu peux allez sur hiboox !!! Bonne continuation !!! :wink: J'ai hate d'accoucher !!! Teffnini
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 12:27
felicitations!!! je crois qu'on s'est deja croise sur de vieux post... et je suis tres contente pour toi! en +, un accouchement de reve!!! profites bien de ta puce....
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 12:41
Quel accouchement de rêve sab83 :shock: ! Je crois que tu vas faire bien des envieuses ici :wink: ! Félicitations et bienvenue à Enora :D ! A bientôt :wink: !

nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 12:43
Félicitation et bienvenue à Enora! Un accouchement de reve pour une bien jolie petite fille je pense !!
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 13:58
merci a toute je vous souhaite le meme accouchement que le mien :wink: [img][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=5mkvum9z.jpg][img:7fe7ce2b72]http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/5mkvum9z.jpg[/img:7fe7ce2b72][/url][/img]
yassy 71 messages
yassy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 14:05
[size=18:bc88c7490f][color=orange:bc88c7490f]Je ne peux que te dire BRAVO!!!!! FELICITATION!!!!!!! ET encore BRAVO Comment tu as fait pour surpporter la douleur? As-tu un secret à nous faire partager? Bel accouchement de rêve. Bienvenue à ton bébé et pleins de bonnes choses pour la suite[/color:bc88c7490f][/size:bc88c7490f]
stef9 78 messages
stef9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 19:44
félicitations a toi pour ce bel accouchement!!!et bien sur aux parents qui ont une belle princesse!!! :P si tu as des trucs pour accoucher comme toi....n hesites pas!!!! :shock: il me reste 29 jours et mon petit loulou sera la !!!!
baby399 174 messages
baby399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 01:20
Félicitations!!! ça donne envie d'accoucher! (mais non, je dois encore attendre!) Est-ce que tu as une perf? du synto? rupture de la poche des eaux? ou d'autres interventions pour soit disant accélérer le travail? Tu as bougé ou cherché des positions antalgiques pendant le travail?
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 11:30
pour répondre a vos questions je n'ai pas de remede miracle par contre j'était en rogne contre ma soeur peut être que ca aide :roll: j'ai eu une perf a mon arrivé mais rien pour déclenche ou accelérer les choses ca aller déja trop vite :lol: pour rassurer toute celle qui en sont pas au premier bebe moi pour bebe1 j'ai eu 12 heures de travail avant d'accoucher avec spatule et peridurale et j'ai plus souffert surtout après. comme quoi les accouchement se suive mais ne se ressemble pas :wink: bon courage a toute celles qui sont toujours en attente bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.