RYAN est arrive avec 9 jours d'avance

Discussions

Auteur
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 21:49
Bonsoir a toute je profite d'un peu de temps pr vous raconter mon accouchement: Lundi 7 avril rdv a lopital pour un monito de controle la petite contraction mais rien de bien grave la sage femme décide de m'ausculter pour voir ou jen suis a 9 jours du terme et la oh surprise elle mannonce que je suis ouverte a 3 voir 4: elle ne sait pas quoi faire elle me garde elle ne m garde pas je lui dit que je vais rentrer et que je vais dormir chez mes parents vu que lhopital est a cote: elle me dit ok mais des que vous avez des contractions vous venez a l'hopital sans tarder. Mon sentiment a ce moment là: je ne pourrais le définir j'étais exciter parceque je savais que c'était imminent! J'appelle doudou qui lui aussi est étonner je lui dit de ramener les affaires chez mes parents et que ce soir on va dormir chez eux vu que c'est imminent! La soirée se passe quelque petite contractions mais rien de bien inquiétant et en allant se coucher je décide de forcer les choses et je propose un calin à chéri qui ne refuse pas!!!mdr Apres le calin je m'endors mais pas pour tres longtemps 1H apres contraction régulière tte les 5min donc je reveille doudou, ma maman qui nous emmene a lhopital La une sage femme de nuit mausculte et m dis que je suis a 4 il est 3h du matin: elle me pose une perf et me pete la veine du coup mon poignet qui enfle et me fait tres mal: je me dis ca commence bien!!! A 5h pose de la péri et la catastrophe: l'anesthésiste me pique 10 fois avant de poser la péri elle ne trouvait pas le bon espace entre les vertèbres: eh oui vu que j'ai une scoliose c'est plus difficile! LEs contractions n'étant pas assez forte on m'injecte un produit qui me fait venir les contractions plus forte et qui font mon col s'ouvrir à une vitesse grand V! A 8h mon col est ouvert a 10 et la on se dit c bon ca va venir et ben non: bb est rmonter et est haut il m'est donc impossible de pousser Arriver 10h on decide de mappuyer sur le ventre pr le faire descendre ca marche on m dit de pousser chose que je fait pendant 20min et la mon gygy m dit que je pouse bien mais que le bb ne descend pas: et la il met ses mains dans ma c... et constate que le bebe est coincé: mr a mis son bras devant son visage et ne veut plus le baisser ! On décide donc de me faire une césarienne pour le bien du bb car son coeur commence a ralentir! On m'emmene donc en salle d'opération et la on commence a m'ouvrir le ventre et quand on dit qu'on ne sent rien je peut vous dire que ce n'ai pas vrai moi perso jai tout senti!! Enfin bref, mr ryan a pointer son nez le 8 avril a 10h48! Il pesait 2kg930 pour 50,5cm!!! Je suis restée 6 jours a l'hopital les plus longs de ma vie: je déprimais le plus dur a été d'être 6 jours sans mon homme!!! Mais bon aujourd'hui je suis rentrée à la maison ca fait une semaine et tout se passe bien autant avec le papa qu'avec mon ti bout d'amour!! Bisous à toute et bon courage!!
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 23:14
Félicitations :wink:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 13:43
[size=18:b6c0dbabaf][color=violet:b6c0dbabaf]toutes mes félicitations [/color:b6c0dbabaf][/size:b6c0dbabaf]:D :D Shyrine est née le 7 avril 2008 à 38SA+5 à 4h21 2kg770 et 49 cm Adam est né le 9 octobre 2004 à 37SA+2 à 11h51 2kg740 et 50cm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.