Posté le : 24-04-2008 à 14:08
[quote:c6cb15f4f5="tandeminou"]Je viens écrire ce petit message pour vous dire que je crois que l'homéopathie a marché pour moi.
Je devais accoucher le 1er mai. J'ai commencé à prendre l'homéopathie conseillée sur le forum à partir du 8ème mois. Je n'ai jamais eu de contractions et Le 11/04 à 6h du mat j'ai commencé à en sentir une ou deux pas tres violentes. Chéri est parti au travail parce que pour moi il n'y avait rien d'in"quiétant j'étais bien ! Finalement, lorsque chéri est arrivé au travail (3/4h) je lui ai dit de revenir parce que ça commençait à me faire souffrir un peu. J'avais des contractions qui au départ étaient toutes les 15 minutes puis 7 minutes. Je prenais mon homéopathie au fur et à mesure... Je me suis vidée dans tous les sens du terme (diarrhées, vomissements) mais j'ai pris le temps de prendre une douche, de m'épiler... et d'attendre chéri sur le lit dans la position de la prière avec des vocalises comme je l'avais lu une heure avant dans le magazine famili ! Quand chéri est arrivé nous sommes partis direct à la mater j'avais des contractions toutes les 3 minutes. Nous avons pris le temps de nous garés super loin... et de traverser tout le parking en faisant des pauses à chaque contraction. Arrivés à la maternité à 11h20. Je vais aux toilettes, je perds du sang, ça doit être le bouchon muqueux... on me prend en salle d'admission, j'ai envie de pousser. Les sages-femmes me disent que effectivement, il faut pousser maintenant et que la péridurale c'est plus la peine! Je suis affolée, je comptais vraiment deçue, j'ai donc un peu de mal à pousser. Aprés quelques souffrances, il faut bien le dire quand même mais rien de dramatique non plus mon bébé est né à 12h02. Soit 6h apres les premières contractions. PAs d'épisio, de simples déchirures ! Je pense donc que l'homéopathie que j'ai pu prendre m'a bien aidée ! Merci le forum ! Maintenant je continue l'homéopathiepour le baby blues... Bon courage aux prochaines[/quote:c6cb15f4f5]
bonjour , felicitation en tout ca .
c etait quoi l homeophatie que tu prenait ?