Je crois que l'homeo a marche !

Discussions

Auteur
tandeminou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 14:22
Je viens écrire ce petit message pour vous dire que je crois que l'homéopathie a marché pour moi. Je devais accoucher le 1er mai. J'ai commencé à prendre l'homéopathie conseillée sur le forum à partir du 8ème mois. Je n'ai jamais eu de contractions et Le 11/04 à 6h du mat j'ai commencé à en sentir une ou deux pas tres violentes. Chéri est parti au travail parce que pour moi il n'y avait rien d'in"quiétant j'étais bien ! Finalement, lorsque chéri est arrivé au travail (3/4h) je lui ai dit de revenir parce que ça commençait à me faire souffrir un peu. J'avais des contractions qui au départ étaient toutes les 15 minutes puis 7 minutes. Je prenais mon homéopathie au fur et à mesure... Je me suis vidée dans tous les sens du terme (diarrhées, vomissements) mais j'ai pris le temps de prendre une douche, de m'épiler... et d'attendre chéri sur le lit dans la position de la prière avec des vocalises comme je l'avais lu une heure avant dans le magazine famili ! Quand chéri est arrivé nous sommes partis direct à la mater j'avais des contractions toutes les 3 minutes. Nous avons pris le temps de nous garés super loin... et de traverser tout le parking en faisant des pauses à chaque contraction. Arrivés à la maternité à 11h20. Je vais aux toilettes, je perds du sang, ça doit être le bouchon muqueux... on me prend en salle d'admission, j'ai envie de pousser. Les sages-femmes me disent que effectivement, il faut pousser maintenant et que la péridurale c'est plus la peine! Je suis affolée, je comptais vraiment deçue, j'ai donc un peu de mal à pousser. Aprés quelques souffrances, il faut bien le dire quand même mais rien de dramatique non plus mon bébé est né à 12h02. Soit 6h apres les premières contractions. PAs d'épisio, de simples déchirures ! Je pense donc que l'homéopathie que j'ai pu prendre m'a bien aidée ! Merci le forum ! Maintenant je continue l'homéopathiepour le baby blues... Bon courage aux prochaines
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 14:30
bjr felicitation aux parents je vous souhaite beaucoup de bonheur. alors ton bébé pesait combien a la naissance? :D [url=http://www.studio9months.be/][img:62141c7860]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBwZWxsZStFdmFuK2Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:62141c7860][/url]
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 17:46
Bonjour et félicitations pour ton accouchement qui apparemment c'est bien passé... je crois aussi en l'homéopathie mais je m'y suis pris un peu tard mais bon mieux vaut tard que jamais :wink: :wink:
magzool 55 messages
magzool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 08:45
bonjour et felicitation quel belle acouchement petit question est ce que je pourrais savoir le non pour que quand sa seras le monnent que je le prennent je vous remercie les filles plein de bonheur a vous bizz
satine34 115 messages
satine34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 17:43
Coucou et Félicitation ! Le rêve cet accouchement ! :lol: Je commence mon 7ième mois samedi et je "n'ai pas droit" à la péri à cause d'un tatouage dans le bas du dos. Donc je voudrais, si c'est possible, un peu plus de renseignements sur l'homéopathie : prix, traitement, etc... Merci d'avance ! :wink:
tandeminou 9 messages
tandeminou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 13:49
prépa à l'accouchement, à partir du 8ème mois: 10 granules 1 fois par semaine - actea racemosa 5CH - caulophyllum thalictroides 5CH 2à 3 fois par jour 3 granules : arnica montana le jour de l'accouchement prendre les 3 toutes les 30minutes puis tous les 1/4 d'heure prix : moins de 2euros le tube!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 14:08
[quote:c6cb15f4f5="tandeminou"]Je viens écrire ce petit message pour vous dire que je crois que l'homéopathie a marché pour moi. Je devais accoucher le 1er mai. J'ai commencé à prendre l'homéopathie conseillée sur le forum à partir du 8ème mois. Je n'ai jamais eu de contractions et Le 11/04 à 6h du mat j'ai commencé à en sentir une ou deux pas tres violentes. Chéri est parti au travail parce que pour moi il n'y avait rien d'in"quiétant j'étais bien ! Finalement, lorsque chéri est arrivé au travail (3/4h) je lui ai dit de revenir parce que ça commençait à me faire souffrir un peu. J'avais des contractions qui au départ étaient toutes les 15 minutes puis 7 minutes. Je prenais mon homéopathie au fur et à mesure... Je me suis vidée dans tous les sens du terme (diarrhées, vomissements) mais j'ai pris le temps de prendre une douche, de m'épiler... et d'attendre chéri sur le lit dans la position de la prière avec des vocalises comme je l'avais lu une heure avant dans le magazine famili ! Quand chéri est arrivé nous sommes partis direct à la mater j'avais des contractions toutes les 3 minutes. Nous avons pris le temps de nous garés super loin... et de traverser tout le parking en faisant des pauses à chaque contraction. Arrivés à la maternité à 11h20. Je vais aux toilettes, je perds du sang, ça doit être le bouchon muqueux... on me prend en salle d'admission, j'ai envie de pousser. Les sages-femmes me disent que effectivement, il faut pousser maintenant et que la péridurale c'est plus la peine! Je suis affolée, je comptais vraiment deçue, j'ai donc un peu de mal à pousser. Aprés quelques souffrances, il faut bien le dire quand même mais rien de dramatique non plus mon bébé est né à 12h02. Soit 6h apres les premières contractions. PAs d'épisio, de simples déchirures ! Je pense donc que l'homéopathie que j'ai pu prendre m'a bien aidée ! Merci le forum ! Maintenant je continue l'homéopathiepour le baby blues... Bon courage aux prochaines[/quote:c6cb15f4f5] bonjour , felicitation en tout ca . c etait quoi l homeophatie que tu prenait ?
satine34 115 messages
satine34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 16:10
[quote:01c10910a6="tandeminou"]prépa à l'accouchement, à partir du 8ème mois: 10 granules 1 fois par semaine - actea racemosa 5CH - caulophyllum thalictroides 5CH 2à 3 fois par jour 3 granules : arnica montana le jour de l'accouchement prendre les 3 toutes les 30minutes puis tous les 1/4 d'heure prix : moins de 2euros le tube![/quote:01c10910a6] Je te remercie pour ta réponse. Juste une dernière question : est ce que tu es allée chez un homéopathe ? Est ce que je peux acheter tout ça en pharmacie sans ordonance ? Merci beaucoup d'avance ! @ Bientôt :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 16:21
[quote:f36c66facb="satine34"][quote:f36c66facb="tandeminou"]prépa à l'accouchement, à partir du 8ème mois: 10 granules 1 fois par semaine - actea racemosa 5CH - caulophyllum thalictroides 5CH 2à 3 fois par jour 3 granules : arnica montana le jour de l'accouchement prendre les 3 toutes les 30minutes puis tous les 1/4 d'heure prix : moins de 2euros le tube![/quote:f36c66facb] Je te remercie pour ta réponse. Juste une dernière question : est ce que tu es allée chez un homéopathe ? Est ce que je peux acheter tout ça en pharmacie sans ordonance ? Merci beaucoup d'avance ! @ Bientôt :wink:[/quote:f36c66facb] ok merci d avance
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 16:56
[quote:3c04ae3f07="tandeminou"]prépa à l'accouchement, à partir du 8ème mois: 10 granules 1 fois par semaine - actea racemosa 5CH - caulophyllum thalictroides 5CH 2à 3 fois par jour 3 granules : arnica montana le jour de l'accouchement prendre les 3 toutes les 30minutes puis tous les 1/4 d'heure prix : moins de 2euros le tube![/quote:3c04ae3f07] bonjour tandeminou je voudrai savoir exactemetn ce qu il faut prendre . les 10 granules 1 fois par semaine cest actea racemosa et caulophylllym si jai bien compris . et 2 a 3 fois par semaine cest arnica montana. comme ca je vais allee les acheter . merci pour ta reponse
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 17:20
Pour le ttt homéopathique vous pouvez vous rendre à la pharmacie sans ordonnance.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 17:24
[quote:d5744360c9="beatrice7363"]Pour le ttt homéopathique vous pouvez vous rendre à la pharmacie sans ordonnance.[/quote:d5744360c9] bonjour bea . il me semble que tu prend aussi le traitement . peu tu me dire les dose exact avec les jour stp. car moi ont ma dis sur un autre site que le ludi tu prend actea racemosa. le mercredi cautophyllum. et le vendredi arnica montara. mais il dise pas les dose.
sousleciel 106 messages
sousleciel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 17:52
hello les futures ou jeunes mamans! Pour rappel, il y a aussi mon post sur un accouchement avec homéo: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=82750&highlight=hom%E9opathie ;) je vous souhaite un très bel accouchement et de beaux bébés! :)
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 21:52
félicitation pour ce bel accouchement, comment s'appelle ton bébé, fille ou gars? sinon moi même type d'accouchement que toi en ayant pris l'homéopathie au début du 8ème mois de grossesse. Je me suis dopé le jour J et 7H après les premières contraction ma Lola a pointé le bout de son nez sans avoir eu la péri. J'en ai pris aussi pour la cicatrisation des points et 8 jours après l'accouchement plus aucunes douleurs...
colineka 22 messages
colineka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 12:23
salut les filles n oubliez pas que la menthe sous toutes ses formes annulent les effets ,donc pas de thé a la menthe,ni dentifrice ,ni bonbons.... je dois bientot accoucher,je vs dirais si ca marche... bonne grossesse a toutes c
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.