Posté le : 20-04-2008 à 11:15
:D Bonjour!
Je vois que la dernière ligne droite est pénible pour toi! courage, tu n'as jamais été aussi prêt du but! d'ici quelques jours, ou qq heures, tu vs découvrir sa joile frimousse!
Je peux te dire, en effet, et tu le sauras après, que tu ne peux pas rater des contractions de "travail" par rapport à des contractions de pré travail que tu peux ressentir très longtemps avant l'accouchement, .....et ce qui fait la différence, c'est la DOULEUR :twisted: :twisted: , elle est vraiment décuplée, la REGULARITE :evil: :evil: , les bains et douches ne calment pas ces contractions là, ni la position sur le côté..... si tu as l'impression d'avoir des contractions plus terribles que d'habitude, essaye le bain, si ça te calme....c'est pas les bonnes!
En revanche, si elles sont très douloureuses et régulières, et que rien ne les calme....tu peux mettre ton manteau sous peu. Pour un premier bébé, tu as le temps, sois zen (enfin essaye!)
Non, vraiment, tu ne peux pas rater un vrai début de travail, et tu pourras en témoingner quand ce sera fait!
Je te souhaite un bel accouchement, un magnifique petit bouchon....que du bonheur! :D :D
biz
:D :D :D
agipa