Abbygaelle est arrivee !!!

Discussions

Auteur
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 09:20
Eh oui Abbygaëlle est arrivée mardi à 14h30 par le popotin ! Je suis rentrée le matin vers 8h30 pour être déclenchée, j'étais à j-5 du terme est bb tjrs pas retournée. Le travail à vraiment débuter vers 12h30, là je suis monter faire ma péri (faut pas rêver j'appréhendez trop le siège !! lol) je suis redescendue vers 13h30, 14h14h15 je sens que je fais pipi bein nous coucouille tu perds les eaux !!!! et là le temps de passer de la salle de monito a la salle de travil on voit les fesses qui commencent à sortir et moi on me dis rien ni de pousser ou pas pousser alors je me dis bein tant pis j'ai trop envie de pousser, alors je pousse une fois et là les fesses sont dehors, je pousse une deuxième fois et là la tête, en moins de dix minutes clic clac Abby est arrivée !!! C'était merveilleux, j'avais du mal a réaliser tellement ça a été rapide !!! Maintenant une nouvelle vie à 6 je ne serais plus seule au milieu de mes 4 garçons dont papa :lol: !!!! Bon courage a celles qui vivront bientôt la même chose, félicitations aux autres et courage à celles qui essayent. A bientôt. Du boulot m'attends :lol:
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 10:00
felicitation a toi et a toute ta famille.quelle beau prenom que tu lui a donnee.si j'avais une 2 emem fille je l'aurai appele comme ca .
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2008 à 12:39
Salut, toutes mes félicitations........ qu 'est ce que j aimerai 1 accouchement aussi rapide !!!! lol :D Moi je suis a j- 15 pour bébé1 et j avoue appréhender beaucoup l accouchement !!!!!! bon dimanche et bonne continuation :P :P :P
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 18:28
Oui j'étais la première à appréhender un accouchement en siège et finalement je vais pouvoir en rassurer certaines. Après je dis pas que ça se passe tjrs comme ça mais c'est possible, la preuve !!!! Bonne fin de grossesse ou début à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.