Enoha ou les crevettes caramelisees..... (Page 2)

Discussions

Auteur
manoune06370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 20:38
FELICITATIONS PETITENUIT !!!!! YOUPI !!!! Alors juste pour te dire qu'en te lisant je me suis éclatée de rire, j'avais l'impression d'y être, et à la fin eh ben oui oui oui j'ai même versé ma tite larme..... Alors gros bisous à toi et à toute la tite famille et encore toutes mes félicitations pour ton bout de chou, tu vois il est enfin là.... Mon petit Matéo, lui est né la veille le 11 et moi aussi ça a été très vite, 3 poussées et ma grosse crevette de 3kg780 est arrivée !
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 17:58
[quote:30d1b7bd34="darabeauvoir"]Félicitations!!! Dis donc, ça a l'air succulent ces crevettes caramélisées!!! Mmmmmm! On peut avoir la recette???[/quote:30d1b7bd34] Ben en veité je sais pas les faire je me contente de les manger hihi!!!! :D :D . C'est une recette de belle maman. En tout cas je ne regarderai plus jamais une crevette de la meme facon maintenant!!bisou
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 18:10
Mmmmmmmmm! Je pense souvent au goût que doivent avoir ces fameuses crevettes depuis que j'ai lu ton récit!!! :wink:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 21:19
excellent récit petitenuit!!! après tant d'attente, et de faux travails, il est arrivé vite vite ton tout petit! Rhaaa... j'espere que mon prochain ca se passera comme pour toi, meme si y a pas la péri! (avec le chéri bourré en moins peut etre? quoique...ca fait des choses à raconter!) j'espere que ta belle maman t'aura rapporté des crevettes à la maternité, que tu puisses les savourer celles là..... Enoha est trés mignon! Félicitations :) Profite bien de l'aide de tes 2 grands: j'ai moi meme une petite soeur de 11 ans de moins que moi, et c'était un régal de m'en occuper! Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.