Enoha ou les crevettes caramelisees.....

Discussions

Auteur
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 17:48
[color=blue:831b059215][/color:831b059215]Je viens vous raconter la naissance de mon petit chéri,alors bienvenue a vous dans notre famille complètement dejantée ou rien n'est jamais fait de facon simple et carrée comme chez les autres. Après moult faux travails à la noix, psychotages en tout genre et contractions bidons, j'ai decidé de bouder mon ventre et de plus me poser de questions et d'angoisser mon entourage avec quatre allers retours a la mat et un fichu col qui s'ouvre desesperement plus depuis 3 semaines. Samedi 12 avril, jour née plate, aucun symptôme, mis a part que je suis de mauvais poil. Invitation chez belle maman pour l'apero mais je rechigne, pas envie du tout quand on regarde boire les autres ben c'est pas vraiment amusant. Alors je râle et je dis que non, moi j'y vais pas, je vais dans le bain pour apaiser mon humeur de chien. Chéri part donc seul, et me telephone une heure plus tard pour me narguer sur le fait que belle maman a fait des crevettes caramélisées et que tant pis pour moi si je suis pas venue (m'enerve celui la des fois :twisted: ). Je le somme alors de rentrer m'en apporter dans la demi heure qui suit parce que faut pas rigoler avec ca, moi les crevettes caramelisées c'est mon truc preferé . Il me dit que ca mere m'a fait un petit plat pour moi et que dans dix minutes il arrive. Pendant ce temps, je fais manger les enfants, le petit va dans le bain, le grans file en scooter chez ses potes, et me voila seule a attendre une heure, deux heures, trois heures mes crevettes qui me font baver et je souffre de les imaginer que je commence a maudire cheri. :arrow: 22h : monsieur daigne bien rentrer(apero de competition) et là, il me fait le pire coup de ma vie, il est plein comme une barrique!!!combien de pastis il a bu? mystere ! :? Il me donne amoureusement le plat de crevettes de M..................... je le hais, j'en veux plus, j'ai crevé de faim a cause de lui, c'est un monstre et il a qu'a se les coller une par une dans le C...........Il est penaud, il me fait de la peine, il a les yeux qui tournent dans les orbites et il me tend amoureusement les fameuses bestioles afin que je m'empiffre. Je les gobe avec ferocité quatre par quatre en insultant mamour au passage ( c'est honteux, t'as vu dans l'etat que tu es, si jamais je devais accoucher cette nuit comment on fait, hein???) Je m'egosille tellement la bouche toujours remplie de crevettes que tout d'un coup pout, crack??????? c'est chaud c'est quoi ca? o mon dieu!!!! je perds les eaux!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cheri retrouve ses esprits avec une rapidité incroyable, prepare les valise, les jette dans la voiture, descend le petit chez sa mère pendant que je contracte direct toutes les 3 minutes. J'ai une angoisse folle qu'il ne puisse rouler sans nous tuer pendant les 30 kms qui nous separent de la mat. Mais non, comme si il avait bu de l'evian, et moi qui braille de douleurs ce coup ci ......... :arrow: 23h30 arrivée a la mat, col ouvert a 4 (youpi, enfin), on me met une demi heure sous monito et on voit. :arrow: 00.00 super douloureuse les vacheries de contractions, col toujours a quatre je veux la peri je veux la peri!!!! La sf me conseille d'aller en chambre le temps que le col ouvre un peu plus parce qu'en salle d'accouchement je vais pas pouvoir bouger comme je veux. NONONONON!! je veux la peri, moi une fois que c'est ouvert je dilate vite, je veux pas accoucher sans la peri, deux fois ca m'a suffit! :x :arrow: 00h10 salle, pose peri col toujours a quatre, une dose, deux dose, ca marche quand ca??? ca marche pas? Ouh la la ca pousse. L'anesthesiste me dit que j'ai pas interet a accoucher dans la demi heure parce qu'elle aurait bien aimé rester au plumard. La sf dit que non, le col reste a 4. Mais la ca pousse vraiment. Et ca fait super mal comme un ballon de basket entre les cuisse. Examen : ô ben ca alors dilatation complete en 10 mn! ( pour les trois ca a ete pareil!) on me fait tester la position sur le coté, c'est super relaxant . Et je pousse une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, et hop, une petite chose toute gluante est posée sur moi, je pleure d'amour et de chagrin aussi, parce que ce sera certainement la derniere fois..... :( Il est magnifique, ne pleure presque pas et rampe jusqu'a mon sein pour teter. C'est un moment inoubliable. A chaque fois c'est plus fort encore, il n'y a plus de mots pour exprimer dans notre langue ce que nous avons pu ressentir en le voyant notre petit. Voila, c'est l'histoire d'un petit garcon parmi tant d'autre , des millions d'autres, et son histoire n'est pas plus belle qu'une autre, mais a nos yeux de parents, elle l'est. Notre fils s'appelle Enoha, 46 cm de charisme, 3.050 kg. Il se rajoute a notre famille moi, stef, 34 ans, lui philippe 38 ans, lorys notre ado rebelle de 15 ans et logan notre petit skater de 10 ans. je vous embrasse toutes, et vous souhaite de jolis moments avec vos tout-petits.[URL=http://imageshack.us][img:831b059215]http://img253.imageshack.us/img253/180/p1304080002ed7.jpg[/img:831b059215][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:831b059215]http://img388.imageshack.us/img388/7073/spa0009fv9.jpg[/img:831b059215][/URL] [color=blue:831b059215][/color:831b059215]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 18:04
[color=indigo:20120dbbd6][size=24:20120dbbd6]Félicitations!!!!!!!!![/size:20120dbbd6] Ton récit m'a beaucoup ému... Enfin je t'avoue que je me suis éclatée de rire à te lire :lol: Je croyais être avec toi à attendre ces fameuses crevettes caramélisées :lol: Et ton zhom n'a peût-être pas bu de pastis comme tu le penses, car vu comme il a régait :shock: Chapeau :wink: En tout je suis super heureuse pour votre famille, Enoha est magnifique!!! Gros bisoussss[/color:20120dbbd6]
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 18:06
coucou, super accouchement !!!! :lol: :lol: moi aussi j'aimerai tester l'accouchement sur le côté je te souhaite plein de bonheur avec toute ta "petite" famille et bienvenu à ENOHA dans ce monde où beaucoup d'aventures l'attendent!!! bises :wink:
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 18:07
Félicitations plein de bonheur comme je ne voyais plus de message je me suis dis ça y'est bb a du se montrer
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 18:25
petitenuit :arrow: enfin après tout ce faux travail finalement tu es délivré grâce aux crevettes hummm j'en ai l'eau à la bouche :wink: [color=violet:4ada06e599]toutes mes félicitation pour ce beau petit bonhomme très belle photo avec maman, plein de bonheur à toute la famill[/size]e[/color:4ada06e599] :lol: :lol: [/color]
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 18:40
petitenuit quelle plume :D ! Merci pour ce récit, c'est génial, on rigole et on a la larmichette à la fois, c'est top :lol: ! Et bienvenue à Enoha, bien sûr! A bientôt :wink: !

Guest870916
143 messages
Guest870916
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 18:42
Félicitation a vs, pleins de bonheurs j'ai adoré lire ton récit, j'ai bcp rit
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 20:20
A mon tour de te dire Félicitations... Un accouchement en 2H, je suis trop jalouse :wink: Ton récit m a bien fait marrer et à la fois il m a ému!!!! Merci En tout cas, quel bébé adorable... Abientot
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 20:26
toutes mes felicitations j'était a font dant ton recit , en tout cas tres beau!!! ET franchement un accouchement de reve que tu as eu!!! :shock: bon courage pour les nuit de ce tit bouchon !! bisous !
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 21:12
Eh bien FELICITATIONS Petitenuit ! Et tout a fait d accord avec les autres filles...recit tres hilarant, on s y croierait tellement on a les memes zom a la maison ! :lol: :evil: En tout cas tu as ete recompensee de ta patiente car ton petit bout est magnifique ! A notre tour maintenant ! Le dernier pour moi egalement ... :cry:
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 21:53
Tro bien ton récit par texto ct plu cour ac moins de détails javais ate de te lire. Puis record ton accouchement, je trouvais le mien hyper rapide surtt pr un 1er 4h en salle 15min pr lexpulsion mais toi ta fait fort je suis épaté. Ton ptit bout est vraiment trop beau. Enfin je vois sa petite bouille hihihi
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 12:07
Je vous remercie toutes de m'avoir lue et de m'avoir dit toutes ces gentilles choses. Je vous embrasse et vous souhaite beaucoup de jolis moments.[color=blue:1712fbec4b][/color:1712fbec4b]
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 13:01
coucou!! felicitaion a toi!! justement je passai par la pour voir si tu avai accoucher!! tres beau recit!! net surtout tres beau bébé!! felicitation a toi!! enfaite combien de jours navant dpa?? encore felicitation!!
yassy 71 messages
yassy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 13:12
Félicitation! Je suis très contente pour toi surtout après plusieurs faux travail et le rall bol de dernières semaines. Bienvenue à ton bébé et encore toute mes félicitation! Ton bébé est magnifique. Bisou
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 14:15
Félicitations!!! Dis donc, ça a l'air succulent ces crevettes caramélisées!!! Mmmmmm! On peut avoir la recette???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.