Ne avec sa poche des eaux

Discussions

Auteur
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 14:34
bonjour, voilà je recherche juste des témoignages de mamans qui ont accouché comme moi d'un bébé toujours dans sa poche, je n'avais jamais entendu ça avant que ça m'arrive,pourtant je suis infirmière!, les sage-femmes ont dit que c'était rare et que mon bébé aurait de la chance dans sa vie! j'espère que ce sera vrai! :wink:
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 14:39
[quote:da1c53b500="vali007"]bonjour, voilà je recherche juste des témoignages de mamans qui ont accouché comme moi d'un bébé toujours dans sa poche, je n'avais jamais entendu ça avant que ça m'arrive,pourtant je suis infirmière!, les sage-femmes ont dit que c'était rare et que mon bébé aurait de la chance dans sa vie! j'espère que ce sera vrai! :wink:[/quote:da1c53b500] Salut comment est ce possible ??? Comment ça se passe concretement ? Biz
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 14:43
salut axi49, en fait je n'ai jamais perdu les eaux et la sage-femme n'a pas voulu la percer non plus, donc mon loulou est né avec tout simplement, ça lui a fait comme un airbag :lol: , et il etait tout propre et pas deformé! après la sortie c'est la sage-femme qui a déchiré la poche pour sa première respiration, je l'ai vu à travers c'était vraiment drôle, il avait déjà les yeux ouverts dedans!
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 14:45