Des conseils svp

Discussions

Auteur
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 13:57
Jai accoucher par cesarienne il y a une semaine aujord'hui et depuis je perd du sang je voulais savoir si c'était le retour de couche ou si c'étai des regles? De plus mon gygy ma deja redonner la pillule que je dois commencer lundi prochain ce n'ai pas un peu trop tot? et si je saigne tjrs est ce que je la prend la pilule? Merci pr vos reponses Bisous à toute!!
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 14:02
moi j ai toujours repris la pilluile 10 jours apres accouchement meme si j avais des pertes de sang du encore a l accouchement .que tu es eu une cesarienne ne change rien c est perte sont du a tout ce qui c est passe dans ton uterus .
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 14:05
moi j ai toujours repris la pilluile 10 jours apres accouchement meme si j avais des pertes de sang du encore a l accouchement .que tu es eu une cesarienne ne change rien c est perte sont du a tout ce qui c est passe dans ton uterus .
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 15:10
coucou, moi aussi j'ai repris la pilule environ 10 jours après ma césarienne, malgré les saignements, les saignements ont d'ailleurs duré un bon mois, après j'ai eu mon retour de couches, et maintenant mes règles sont revenues comme avant (ça m'a pas manqué pendant ma grossesse...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.