Tiago est arrive !

Discussions

Auteur
nana8591
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 13:39
Bonjour à toutes ! voila comme promis je viens vous raconter le récit de ma céza programé !!! Petit récap : A ma dernière écho de controle, mon petit bout était toujours en siège on décide de me programmer une céza le 3 avril. En effet, c'est pas un petit bébé et pour le premier bébé c'était déja une céza mais en urgence donc on évité le moins de risque pour maman et bébé.... Donc je rentre le mercredi 2 avril, la la sage femme me fait une écho et toujours en siège pas de surprise et me fait un tv pas le col ouvert donc je reste bien pour la céza ! La elle me rase et me fait rentrer en chambre ! Douche à la bétadine et à jeun à partir de minuit !!! Le plus dur c'est la soif !!! Jeudi matin 7h redouche à la béta super... je met la blouse bleu et je me remet au lit pour attendre les infirmières pour la sonde urinaire !! Premier cap de douleur à passer !! 7h30 les voila elle me pose la sonde urinaire aie aie aie !! plus douloureux que pour la première surtout très désagréable javais toujours l'impression d'avoir envie de faire pipi !!! elle me pose un cathéter pour le bloc et pour les calmants !! La sage femme arrive et me dit vous passez au bloc entre 9h et 13h !!! la pas drole car moi j'ai mal avec cette sonde ce que je voulais cétais descendre au bloc et en finir tout de suite mais bon j'ai pris mon mal en patience jusqu'a midi !!! A midi voila les brancardiers et me descende au bloc et une fois arriver ils me disent : oh et bien pour la dame c'est pas pour tout de suite pas avant 13h30 et la c'est dur j'étais seul à attendre à pleurer car la je savais que c'etait tout proche !!! Et voila les anesthésiste !! il m'emene juska la table d'op et la sa va vite il me font la rachi et la j'ai mal je stresse trop donc il m'injecte un calmant et la je plance et la rachi est mise ! On m'allonge on me met le champ opératoire et puis sans me rendre compte (la j'ai pratiquement rien sentis par rapport à la première) j'entend pleurer très fort ! tiago est né il pleure on me le montre une première fois il est bo et à plein de cheveux mais à l'air géné pour respirer la sage-femme le nettoie au chaud et me le montre une deuxième fois et le monte à la mater !!! mais je vois bien que le petit à un petit soucis..... il part et pendant ce temps la on me recout et bonne ambiance au bloc je rigole avec l'équipe !! c'est fini un petit peu en salle de réveil à peine une heure je suis préssé d'aller voir mon petit bout. mais surprise en chambre personne pas papa et pas bébé !!! Je me doutais qu'il sétais passé quelque chose... papa arrive et m'annonce que le petit est en pédiatrie et oui le faite qu'il soit en siège à la sortie il a avalé du liquide donc est en surveillance car il y pense qu'il a atrraper une infection ! quelle déception je l'ai vu qu'en photo ce jour la et avec plein de fil !!! cependant le lendemain je me suis lever et oui pour aller le voir ! le deuxième jour je marchais déja droite sa me tiré bien sur mais je suportais et mon petit est revenu avec moi ! rien de grave tout va bien !!! en conclusion la céza programmé on se remet plus vite et on gère mieux la douleur ! L'allaitement fonctionne bien mémé si les deux premiers jours nous étions séparer.... Tiago est né le 3 avril à 13h47 il fesait 3k690 pour 49,5 trois semaines avant terme.......... Voila je rassure j'espère les personnes qui vont avoir une céza.. bisous à toute et à bientot[/url]
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 14:16
felicitaiton a cette nouvelle maman plein de bonheur avec ce petit bout
yassy 71 messages
yassy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 14:34
Salut! Félicitation ton accouchement et bienvenue à ton bébé! Je vous souhaite également pleins de bonnes choses. Mon accouchement est prévu le 0 mai donc dans 5 semaines et 1 jour.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 13:00
felicitation a toi pour ce ptit bout! on peut voir une photo?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.