Test au cynthocinon, qui a eu ca?

Discussions

Auteur
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 19:41
bonjour! voilà ma dpa est pour le 20, dans 8 jours, mais mon bb serait "gros" d'après gy (+ de 4kg à terme) et donc il voudrait gagner quelques jours et me déclencher mardi si rien d'ici là. en attendant j'étais convoquée ce matin pour un test, donc une perf, ça a duré 1h, et ça n'a pas fait gd chose à vrai dire, juste remis un peu en route les contractions qui s'étaient arrêtées hier alors que depuis le 4è mois j'en ai plusieurs par jour! calme avant la tempête? bref, je voudrais connaitre vos expériences en la matière, celles qui ont eu ce test avant leur déclenchement, est-ce que ça a eu des effets particuliers? est ce que bb a pu s'annoncer naturellement avant? (moi j'aimerais bien qu'elle vienne demain toute seule! :wink: ) bref voilà, je suis impatiente de vous lire! :D merci de vos réponses!
Guest116514
22 messages
Guest116514
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 19:52
Désolée moi ma dpa est prévu le 14 juillet et donc peux pas trop t'aider en plusc mon premier bb Mais ne t'iqnkiète pas :lol:
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 20:24
merci qd mm :wink: et bonne grossesse! personne d'autre?
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 10:03
salut!!! toutes mes felicitations!!! et pleins de bonheur biz
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 10:11
bjr felicitation aux heureux parents et bienvenue a Emeline elle pesait combien a la naissance? :D [url=http://www.studio9months.be/][img:42f51e1270]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBwZWxsZStFdmFuK2Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:42f51e1270][/url]
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 10:12
Bonjour et toutes mes félicitations vous trois!! Tu as super bien décrit ton accouchement,ça me donne encore plus envie d'accoucher....Vivement mon tour :wink: :wink: Bonne continuation!!
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 10:19
coucou, félicitation!!!!! :lol: :lol: :lol: et plein de bonheur à vous 3!!!! :P bises :wink:
yassy 71 messages
yassy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 14:59
Merci beaucoup de nous faire partager un moment magnifique. Merci pour le bon souhait pour les futures mamans. Félicitation à toi, ton bébé et aussi à ton mari.
Fazesaby 90 messages
Fazesaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 00:17
très beau récit et félicitations pour ton accouchement. Tu as été forte et tu nous donnes plein de courage :)
baby399 174 messages
baby399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 11:26
Salut! Kitthy Si tu t'informes correctement (OMS, ANAES, CIANE, etc) tu te rendras compte que ce déclanchement et complètement injustifié... Et puis, après avoir eu moi même un déclanchement et beaucoup étudié sur le sujet, je peux te dire que c'est beaucoup plus riqué pour la mère et le bébé et que c'est plus douloureux (pour les deux). Sache que l’article L 1111-4 du nouveau code de la Santé Publique, stipulant qu’aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans votre consentement libre et éclairé, et que ce consentement peut être retiré à tout moment. Je ne vois pas pourquoi tu n'attands pas que ton bébé arrive naturellement, et on ne peux pas dire avec certitude qu'il seras gros. Le cas de ma soeur arrive très très souvent: on lui a programé une céza à cause de "gros bébé", 4k à 38semaines, maman petite le bébé passeura pas, etc., et bien ils ont sortié un bébé de 2k800 qui n'était pas pret pour sortir et donc à fait une détresse respiratoire... Et en plus pour son deuxième elle à accouché tout naturellement d'un vrai gros bébé de 4k100 sans auqu'un problème! Pour mon déclanchement, pour ma puce cela à causé des problèmes et des souffrances pour elle, donc je le regraiterais toujours. Je ferais pas confiance à n'importe quel médecin et mois à un qui n'est pas au courrant des dernieres informations sur le sujet. Si tu veux parler en mp... Voilà bon courrage et j'espère que tout ce passera bien pour toi.
baby399 174 messages
baby399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 11:34
Salut! Kitthy Si tu t'informes correctement (OMS, ANAES, CIANE, etc) tu te rendras compte que ce déclanchement et complètement injustifié... Et puis, après avoir eu moi même un déclanchement et beaucoup étudié sur le sujet, je peux te dire que c'est beaucoup plus riqué pour la mère et le bébé et que c'est plus douloureux (pour les deux). Sache que l’article L 1111-4 du nouveau code de la Santé Publique, stipulant qu’aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans votre consentement libre et éclairé, et que ce consentement peut être retiré à tout moment. Je ne vois pas pourquoi tu n'attands pas que ton bébé arrive naturellement, et on ne peux pas dire avec certitude qu'il seras gros. Le cas de ma soeur arrive très très souvent: on lui a programé une céza à cause de "gros bébé", 4k à 38semaines, maman petite le bébé passeura pas, etc., et bien ils ont sortié un bébé de 2k800 qui n'était pas pret pour sortir et donc à fait une détresse respiratoire... Et en plus pour son deuxième elle à accouché tout naturellement d'un vrai gros bébé de 4k100 sans auqu'un problème! Pour mon déclanchement, pour ma puce cela à causé des problèmes et des souffrances pour elle, donc je le regraiterais toujours. Je ferais pas confiance à n'importe quel médecin et mois à un qui n'est pas au courrant des dernieres informations sur le sujet. Si tu veux parler en mp... Voilà bon courrage et j'espère que tout ce passera bien pour toi.
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 11:59
Félicitations pour ce beau bébé qui porte un si beau prénom (ma soeur s'appelle aussi Emeline :lol: ) !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.