Posté le : 15-04-2008 à 11:26
Salut! Kitthy
Si tu t'informes correctement (OMS, ANAES, CIANE, etc) tu te rendras compte que ce déclanchement et complètement injustifié...
Et puis, après avoir eu moi même un déclanchement et beaucoup étudié sur le sujet, je peux te dire que c'est beaucoup plus riqué pour la mère et le bébé et que c'est plus douloureux (pour les deux).
Sache que l’article L 1111-4 du nouveau code de la Santé Publique, stipulant qu’aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans votre consentement libre et éclairé, et que ce consentement peut être retiré à tout moment.
Je ne vois pas pourquoi tu n'attands pas que ton bébé arrive naturellement, et on ne peux pas dire avec certitude qu'il seras gros. Le cas de ma soeur arrive très très souvent: on lui a programé une céza à cause de "gros bébé", 4k à 38semaines, maman petite le bébé passeura pas, etc., et bien ils ont sortié un bébé de 2k800 qui n'était pas pret pour sortir et donc à fait une détresse respiratoire... Et en plus pour son deuxième elle à accouché tout naturellement d'un vrai gros bébé de 4k100 sans auqu'un problème!
Pour mon déclanchement, pour ma puce cela à causé des problèmes et des souffrances pour elle, donc je le regraiterais toujours.
Je ferais pas confiance à n'importe quel médecin et mois à un qui n'est pas au courrant des dernieres informations sur le sujet.
Si tu veux parler en mp...
Voilà bon courrage et j'espère que tout ce passera bien pour toi.