Naissance de SHYRINE

Discussions

Auteur
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 18:59
alors tout commence en début d'après midi du dimanche 6 avril, je ressentais des douleurs de règles pas comme d'habitude, après avoir fais le grand ménage alors je prends un bain, je me fais une épilation, je me fais une belle coiffure, bref toute belle.....et cependant les douleurs continuais tout en me posant la question mais est ce que c'est le début du vrai travail ou pas :shock: :?: vers 17h je décide de faire des gâteaux ( sablé très excellent), je termine le tout ensuite je décide de me faire une manucure avec la french pied et main :shock: :roll: à croire que mon inconscient le savait que c'était le jour J :wink: :lol: mon mari rentre me dit tu as une drôle de tête :shock: tu as des contraction :?: je lui dit je sens que ce soir on vas passer la nuit à l'hosto, surtout qu'on avait parier que j'accoucherai ce weekend :idea: :idea: bref les contraction continue et vers 20h30 je commence à les compter, :shock: ohhhh toutes les 10 mn, alors à 21h je décide de m'allonger pour les compter au repos et hop entre 15 et 10 mn :shock: :D finalement on décide d'appeler la voisine pour garder le petit et direction la maternité, on prend les affaires est 'est parti pour une aventure :? :wink: arrivé à la maternité, le travail s'accélère dans la voiture et passe à 5mn bizarre il me prenne tout de suite il n'y a pas d'attente car c'est un hôpital que ne se désemplie pas, toujours du monde :shock: alors on m'installe pour une séance de monito , et oui les contraction sont bien la irrégulière mais constante, il ne peuvent rien faire à part d'attendre pour voir si le col se modifie, sinon.... :?: moi déterminée à accoucher je leur dit qu'il faut que j'accouche ce soir car mon mari travail sur les routes et j'ai envie qu'il soit là :wink: la sage femme sympa d'accord on verra bien dans 1h :?: :?: :?: :?: miracle le col se modifie avec des contractions irrégulières, génial :P :P je suis la plus heureuse même avec des douleurs et finalement elle se rapproche et continuent à modifier mon col doucement doucement mais surement :P on me demande si je veux la péri je refuse sans refuser cela dépend des douleurs :?: finalement on me place en salle d'accouchement et la j'apprends que je suis la seule personne qui accouche ce soir là il n'y a personne d'autre du coup ils sont au petit soin pour moi comme ils disent (je suis la princesse) :P je rompe la 1er poche les douleurs reste tels quels douloureuse mais supportable d'ailleurs l'équipe admire mon courage et mon sens de l'humour :D au bout de 1 heure elle arrive pour faire le point je suis à 7 les douleurs s'intensifie je ne veux toujours pas de péri et la 2ème poche se rompe et là j'en peux plus je lui dit il faut que j'accouche avant 5h du mat car je souffre elle me dit on fera le point vers 4h du matin et si rien on essaiera d'activer le travail, :roll: et hop 4h arrive je commence à hurler et souffrir le martyre et la dans ma tête je me disais pourquoi je n'ai pas fais la péri :x :cry: :cry: :cry: :cry: la Sage femme voulait me rompre la 3 ème poche et du coup elle se rompe toute seul et là je leur dit jça pousse tout seul il me dise d'attendre car ce n'est pas le moment, vite vite maque tenue de combat gants..... 4 sages femmes autour de moi plus mon mari :cry: :cry: et là je n'en peux plus je pousse à moitié inconsciente car j'ai fais une crise de spasmo titanie, je suis paralysé de partout, la seule chose dont je me souviens c'est de pousser avec les douleurs atroce à croire que mon corps se déchirait et mes os se brisaient, j'entendais arrêter de pousser car j'ai faillit l'expulser d'un coup :shock: :lol: mon mari me dit respire et là il a rien compris lui aussi il tourne sa tête et voit celle de la petite sortir :shock: et encore il me dise d'arrêter de pousser mais ils sont fou ou koi, ca pousse tout seul :shock: :cry: et d'un coup j'ai senti un soulagement , et un cri, la seul chose dont je me souviens c'est quand elle était sur moi avec un bonnet car je ne l'ai pas vu sortir à cause de ma crise ma crise :? bref c'était un moment magique et inexplicable :wink: finalement je me demande si je ne prendrais pas la péri pour un 3ème car le passage du bb m'a traumatisé même si j'avais déjà eu un accouchement ( déclenchè avec péri) donc j'ai mis 6h pour accoucher et 4 mn de poussés qui me paraissait tellement longue, et la seule chose que j'ai demandé combien j'aurais de point car je me suis senti déchirée :cry: et la surprise rien du tout je suis nickel :shock: ouf quel soulagement donc Shyrine pesait 2kg770 et 49 cm avec une petite tête de 31cm :D le 7avril à 4h21 les sages femme n'en revienne pas car ils m'ont trouvé très courageuse , et que j'ai bien gérée mes contractions et mon accouchement 100% naturel car je n'ai eu recours à aucun médicament ou autre, et ils ont dit que c'était un accouchement émouvant est magnifique, :wink: car on a beau expliqué ce n'est pas la même chose :wink: pour vous dire une sage femme à même pleuré :wink: et voilà on a fait du peau à peau et on est resté en salle de travail pendant 3h tout les 3 merci d'avoir lu mon accouchement, je ne suis pas doué pour les récits je souhaite à toute un accouchement 100% naturel comme le mien [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=i91w9t58.jpg][img:b8d189262e]http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/i91w9t58.jpg[/img:b8d189262e][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=fovxmxuj.jpg][img:b8d189262e]http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/fovxmxuj.jpg[/img:b8d189262e][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=xtjk1msq.jpg][img:b8d189262e]http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/xtjk1msq.jpg[/img:b8d189262e][/url]
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 19:20
Encore une fois MABROUK :lol: C'est clair que tu es très courageuse! :wink: Je sais pas comment tu as fait pour tenir sans la péri !! en tout cas bravo j'admire les mamans qui accouchent sans péri... Que c'est beau, j'en ai les larmes aux yeux, cela me ramène 2semaines en arrière... C'est la plus belle chose qui puisse arriver au monde Profites bien de ta petite princesse et prend soin de toi j'espére voir les photos de la petite Shyrine bientot! elle a l'air aussi d'avoir de beaux cheveux ! gros bisous à la petite famille !
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 19:26
merci les fille j'ai rajouté les photos bisous
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 19:41
elle est toute mimi avec son chapeau !! :lol:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 20:32
toute mes félicitations elle est vraiment mimi
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 20:44
Bravo pour ton courage et encore félicitation ,oh faites c'est bien raconté j'étais vraiment dedans, plein de bonheur a vous tous
STEFF1974 11 messages
STEFF1974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 21:21
FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!! Bravo pour ton accouchement. J'ai été très émue. Moi aussi j'en ai eu les larmes aux yeux. :lol: :lol: je te souhaite tout plein de bonheur avec ta petite princesse et toute ta famille. :P :P Elle est adorable. Gros bisous [url=http://www.studio9months.be/][img:e83b05d312]http://www.studio9months.be/ticker/REFBQkVBRkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzUrbWFpKzIwMDg.png[/img:e83b05d312][/url] [URL=http://imageshack.us][img:e83b05d312]http://img382.imageshack.us/img382/538/01rv4.jpg[/img:e83b05d312][/URL]
Guest135579
70 messages
Guest135579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 21:35
coucou felicitations pour cette petite puce elle est magnifique bien travailler :D je suis contente que tout c'est bien passez bisou a toute la petite famille
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 21:55
Felicitations miss!! Ta puce est une merveille! Mon dieu qu elle est belle! Elle a ta bouille!!! Bonne continuation
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 22:00
felicitation saloiua!! tres bo bébé!! mais ya un truc ke je comprend pas!! pk 3 poche? :?: merci de me repondre!! lol
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 22:06
Je te refélicite donc au bon endroit............. Elle est vraiment bien jolie cette petite princesse Féliciation encore à l'ex-Marseillaise :wink: Bizzzzzzzzzzzzzzzz 8)
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 22:53
[b:ebb89667a1][color=red:ebb89667a1]oh la la ma petite Saloua!!! comme je suis contente pour toi!!! c'est un bel accouchement, j'ai les larmes aux yeux... tu as tenu le coup, tu as été épaulé jusqu'au bout, il n'y a vraiment rien de + beau!!! ta puce, Shyrine, est super craquante tout comme sa tenue avec le chapeau!!! je te souhaite beaucoup de bonheur ... vous êtes 4 maintenant... profites en bien!!! groooos bisous!!!!! [/color:ebb89667a1][/b:ebb89667a1]
noisette28 87 messages
noisette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 23:43
félicitations pour ton accouchement magnifique 100% naturel ta fille est magnifique machallah jespere etre forte comme toi vivement que mon petit bonhomme soit avec moi... bisous a toi et ta fille et pleins de bonheur dans ta nouvelle vie à vous quatre. dpa le 14/07/2008 c'est un garçon!!!!!! fc le 07/06/2007 à 16sa
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 09:32
Felicitation!!!!!!!!!!!!!! je te souhaite pleins de bonheur avec ton mari, ton fils et ta magnifique petite princesse!!!!!!! :D quel magnifique récit! j'ai vécu a peu de chose pres le meme accouchement que toi sauf que moin long et moins de douleurs... encore félicitation!!!!! et Shyrine c'est superbe!!!!! bises :wink:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 09:55
merci merci beaucoup les filles pour vos félicitations ça me touche tellement que j'en pleure :?: babooneche :arrow: alors elle m'a expliqué que les membranes se compose de 3 poche et je confirme car j'ai senti la 1er ensuite la 2ème qui a coulé + et enfin la 3ème quelques mn avant l'accouchement :shock: :wink: bisous les filles et courage pour celles qui accoucheront bientôt :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.