Perfusion (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 22:08
[quote:a956cd4e4c="koyala"]méfions nous! le modo nous surveille !!! :)[/quote:a956cd4e4c] se méfier de quoi ....????
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 12:07
au choix: le modo te surveille, le modo crache dans le yop, le modo est alcoolique, le modo est sadique.... ;) nan mais je plaisantais hein :) je vous aime bien les modo de ce forum! Je vous trouve top meme! (non non c'est pas de la lèche, c'est vrai!!!)
lolotte68 30 messages
lolotte68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 12:22
désolée pour hier soir j'étais sur les nerfs il y a beaucoup de changement en se moment que je m'énerve rapidement alors je m'excuse pour hier soir
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 13:20
Vraiment vous abusez les filles moi je ne suis pas française j'écris comme je peux si c'est pour voir des messages comme les votres c'est pas encourangeant et plein de monde font des fautes en tapant sur le clavier ou ne sont pas trés fort en orthographe faites attention a vos remarques çà peut etre bléssant en plus ju74 j'ai vu un autre message ou tu remballes quelqu'un si vous n'aimez pas l'écriture sms répondez pas c'est tout.
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 13:33
je viens de voir, koyala comment réagirai tu si un de ton enfant devient dislexique? meme s'il y en a sur ce site qu'est ce que ça peut te faire!!!!! moi j'ai bien compris ça question. je croyais que c'etait un forum ou l'on parlait de nos peur, bonheur...AVEC TOLERANCE ET RESPECT vraiment ça m'as énervé
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 14:07
[color=indigo:be69f44c3a]Bonjour à toutes, Pour répondre à Amaya, en effet il existe comme toi des femmes qui peuvent avoir un problèmes pour s'exprimer et contre elles nous n'avons rien de spécial. En l'occurence dans ce post, ce qui est reproché c'est le langage sms! Ce forum a un règlement qui stipule bien que ce langage est interdit pour des raisons évidentes de compréhension. Maintenant concernant certaines remarques, il est vrai qu'il est important de faire attention à ce qu'on dit mais malheureusement Internet n'est pas parfait et on ne peut distinguer les tons et intonations de nos interlocuteurs. Mais attention de ne pas confondre langage sms et dyslexie, le premier est juste un manque d'effort de la part de certaines forumeuses alors que la deuxième est un problème réel, une maladie quoi. En bref, restons zen et faisons tous un effort pour que la discussion continue dans la joie et la bonne humeur![/color:be69f44c3a]
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 14:41
[quote:95af4fed5d="lolotte68"]je ne prends pas le temps d'écrire bien tout simplement parce que je fais plusieur chose en même temps voilà tout mais merci pour les réponses[/quote:95af4fed5d] Salut lolotte68, Même si j'adhère pas au langage sms, je me passerais de faire le genre de commentaires (un paquet d'ailleurs!!) que tu as eu....on est pas sur un site d'orthographe et de grammaire!! pour répondre à ta question, les SF te posent une perf de glucose pour te donner des forces... je te souhaite une bonne fin de grossesse..
lolotte68 30 messages
lolotte68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 20:38
merci a vous 2 je ne suis pas encore enceinte je viens juste darreter ma pillule le 26 mars mais je veux me erenseigner de tout ce que jentend dans mon entourage je veux etre parfaite pour le jour j voila et merci encore! jai eu mes regle le 28 mars mais je les avai eu 2 semaine avant opubli de la pillule depui 1 semaine jai mal au ovaires et au bas du dos mais rien dautres par contre mes derniere regle on durer que 4 jour au lieu de 7 jours elle se sont coupee net apres un calins, par contre vu mon oubli de pillule je ne sais plus ou jen suis du tout niveau regle ovulation etc ... mais est ce possible sue je sois deja enceinte ? meme si je ny crois pas je me pause quand meme cette question
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 20:47
[quote:d81af50113="lolotte68"]merci a vous 2 je ne suis pas encore enceinte je viens juste darreter ma pillule le 26 mars mais je veux me erenseigner de tout ce que jentend dans mon entourage je veux etre parfaite pour le jour j voila et merci encore! jai eu mes regle le 28 mars mais je les avai eu 2 semaine avant opubli de la pillule depui 1 semaine jai mal au ovaires et au bas du dos mais rien dautres par contre mes derniere regle on durer que 4 jour au lieu de 7 jours elle se sont coupee net apres un calins, par contre vu mon oubli de pillule je ne sais plus ou jen suis du tout niveau regle ovulation etc ... mais est ce possible sue je sois deja enceinte ? meme si je ny crois pas je me pause quand meme cette question[/quote:d81af50113] Si tu as un cycle de 28 jours, tes prochaines règles doivent être aux alentours du 26 avril (si mes calculs sont justes..) attends encore un peu avant de faire un test car c'est toujours décevant de se faire une fausse joie... Mais je te souhaite qu'une chose c'est d'être enceinte, quand à la préparation ne t'inquiète pas pendant 9 mois tu as aura tout le temps qu'il te faut pour te préparer... Bonne soirée :wink:
lolotte68 30 messages
lolotte68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 21:21
ok mais le test pipi es prevu pour le 28 avril et pds le 7 mai si tjr pas de regle dici la bonne soiree
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 00:46
oui je sais trés bien tout ce que cela veut dire, mais attention au remarque vous etes la pour ça les modérateur quel acharnement sur une personne y'a des façons plus correcte de dire les choses bref j'ai dit ce que j'en pensais ça sert a rien de continuer bye
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 08:30
[quote:6c220e0217="lolotte68"]ok mais le test pipi es prevu pour le 28 avril et pds le 7 mai si tjr pas de regle dici la bonne soiree[/quote:6c220e0217] Et bien y'a plus qu'a croiser les doigts.....je te dis M****!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.