Posté le : 24-04-2008 à 10:40
[quote:249581bf7b="angiejulie"][quote:249581bf7b="Lola86"]Salut les filles !
Felicitations Koyala, il est trop mimi Attila Nils !
Egalement a toi Tchouninette !
Bon moi pas la forme du tout, j'en peux plus !!!! :cry: J ai encore fais une insomnie cette nuit, mal au dos et faux travail a repetition; avant hier et hier soir j ai cru que ca allait etre bon ... et puis comme le dit le faux travail bah ca s arrete d un coup ! Pffff ! En lus je suis crevee, mal a la tete, au coeur et envie tres souvent de faire popo... :oops: Ca vous parle ? :lol:
Angiejulie (tu es tte mimi sur la foto), moi pareil ma maison et la chambre de bb st fin pretes a acceuillir bb, menage et vitres faits mais a part de bonnes contractions qui s arretent RIEN !!!!!!!! :evil:[/quote:249581bf7b]
Qu'est ce qu'on s'emm*erde en fin de grossesse, le ménage ca va bien 5 minutes hein, les balades aussi, puis l'ordi au bout d'un moment ... Pfff
Merci pour la photo, c'est avant la grossesse, sans mes joues de hamster :lol: :lol:
Je vais à la selle genre 7 fois par jours, on m'a dit que c'était la nature qui faisait effet, genre je me vide pour l'accouchement, je veux bien, mais ça fait environ 2 semaines :roll: :lol:
Parfois le soir j'ai envie de vomir aussi, mais j'ai pas d'explications.
Et je n'ai pas de faux travail ...
Sinon hier j'ai eu mon rdv monitoring avec décollement des membranes qui n'a pas marché puisque ça ne m'a donné aucunes contractions :roll: :roll:
Donc demain 8h, rebelotte !
En rentrant de la mat', notre voiture a perdu son pot d'échappement, comme si on avait besoin de ça :evil: :evil: :cry:[/quote:249581bf7b]
Salut la miss !
Eh bien, niveau symptomes, je suis tout comme toi sauf que j ai envie tt le temps de faire popo mais sans forcement faire... :lol: Alors soit c est psy a cause du fait que comme je suis constipee pour cette grossesse, j ai peur de faire sur la table d accouchement, soit c est la petite qui m appuie sur le rectum... :roll: Du coup je pouse, rien ne vient et je me tape des hemoroides ! :oops: :shock: :evil:
Sinon, pour ce qui est du decollement des membranes moi j en ai eu 3 avant que ca marche pour BB2 ! Pourquoi te le font ils d ailleurs ?
Hier apres midi j avais mon rendez vous au chu avec l anesthesiste, comme j etais sur place je suis allee faire un controle car perte de liquide le matin (en fait c etait juste des pertes blanches) et puis contractions assez fortes depuis 2 soirs (elles ne sont pas du tout efficaces sur le col), du coup avec l examen gyneco, ca me fait perdre mon BM ! :D Au moins ca fait bouger qq chose ! D apres SF ce ne sera pas pour cette semaine...mais bon comme elle disait que j avais sans doute deja perdu mon BM alors que non, peut etre qu elle se trompe sur mon accouchement !? :roll: :P On verra bien, de toute maniere elle n a pas l air decide pour le moment...
Sinon ici temps tres printanier, ca fait enormement de bien ! :D 8)
Allez bisous et a tres vite !
Et puis les filles on veut des photos de vos loulous !!!