Posté le : 18-06-2008 à 21:37
hého les filles!!
Quoi??? vous allez vous voir en septembre et pas moi!!! Arf!!! ingrates, va! :? m'en fout, moi j'ai la mer! toc, et re toc!
Aurélie, j'ai visité ton blog il est super bien fait!!! Chloé est a croquer . La photo ou elle fait un calin a sa topine, ben moi Enoha, il a le meme doudou mais en topin!! il l'adore et le serre tout fort comme Chloé :D .
Lunéville ouais je connais. Moi je suis de Bouligny entre Verdun et Briey. Bon c'est la meuse, pas la M&M. Tu sais quoi, ce qui me manque le plus en fait, c'est de voir des vache (et l'odeur de fumier) quand on remonte je suis toute contente de revoir des bovins!!! :lol: :lol:
:arrow: julie, j'ai une vie de debauche, ouais! trop bon le moment de goinfrerie a la plage. Bon c'est pas comme ca que je vais perdre mes kilos moi!!!
A part ca, benencore une journée de passée, j'ai collé a Eno un bib de Lait A le soir au lieu du matin, il semble repu, j'espere qu'il dormira bien cette nuit...
J'ai l'humeur joyeuse aujourd hui, il faut que je demande a cheri qu'il me fasse des cochonneries :lol: :lol: :oops: