Posté le : 02-06-2008 à 16:38
bonjour les filles!
alors comment allez vous? les lessives sont finies? moi j'en peux plus je tourne à 1 lessive par jour alors qu'on n'a qu'un seul bébé... j'imagine le boulot que tu dois avoir Steph!!! Surtout avec les ados...
Attila aussi a pris froid. Il eternue, et tousse un peu. Mais je n'ai pas été voir le pédiatre: en mère indigne que je suis déjà, j'attends que ca passe... Faut dire que le pédiatre, il a beau etre adorable, je l'a déjà vu 5 fois depuis la naissance... Entre lui, l'ostéopate et l'haptonomiste, je crois que finalement je suis pas si mauvaise mère que ca ;)
Julie c'est quand meme bizarre que tu saignes à ce point.... Meme si le gynéco dit que tout va bien, c'est space! Et j'imagine bien l'écho sans bébé comme ca doit faire étrange... Est ce que tu as eu le reflexe de regarder "amoureusement" l'écran avant de te rendre à l'évidence: non, il n'y a pas de joli bébé à contempler sur l'écran...
Moi parfois j'ai encore quelques vieux reflexes de femme enceinte, genre me proteger le ventre quand il y a du monde... L'autre jour je me faisais bousculer à l'arret du tram, et je n'ai pas compris de suite pourquoi les gens étaient si brusques et ne faisaient pas attention du tout à moi: forcément, sans gros ventre, on en impose moins!!! :)
Bon, aller, je vous donne des nouvelles de mes mésaventures: chéri a enfin parlé. J'ai du le forcer, mais bon... Au final, le souci, c'est qu'il sent que psychologiquement c'est trop dur pour lui, etre père de famille, avoir autant de responsabilités etc... Il a l'impression que tout repose sur ses épaules. Et donc il veut que je travaille.
J'ai vraiment beaucoup pleuré. Pas à l'idée de travailler, mais parce que j'ai l'impression qu'il m'aime "sous condition". Il n'a pas été trés tendre avec moi... Et avec la fatigue accumulée, le chamboulement de la naissance, la non reprise des calins etc, bah c'était pas trop le moment de me faire ce genre de prise de tete. En plus ca a ravivé encore atrocement l'envie de clope... bah oui, depuis la naissance j'ai véritablement arrété et mine de rien, c'est pas facile, je lutte tous les jours encore alors pendant les prises de tete c'est dur!!!
mais bon je préfère quand meme qu'il m'ait parlé.
Depuis hier soir ca va un peu mieux. Je me suis meme mise dans ses bras "de moi meme" avant de m'endormir. Mais je suis à fleur de peau depuis la discussion... Prete à pleurer à tout moment!
enfin... y a quand meme une bonne nouvelle: j'ai perdu 1.5kg!! Et j'ai bien dégonflé! Je peux pas encore mettre mes anciens vetements, non... ca c'est sur... mais y a quand meme du progrés :) Et vous vous en etes ou???
je vous fais des gros bisous.
et je poste les faire part dès que je vais à la poste..... mais là il fait trop moche ;)