Posté le : 04-05-2008 à 14:31
[quote:91e02816b4="angiejulie"]Salut les fifilleuuuuuh !!
Lulubellule :arrow: Héhé, mon sens de l'humour reste là :lol: :lol:
Oh que oui ça valait le coup d'attendre 40sa !!! Il est tellement adorable mon petit coeur !
La première nuit ça a été, il a dormi avec moi :oops: :oops: (pourtant j'étais contre le cododo) mais je sais pas pourquoi, peut etre le changement, il a beaucoup pleuré cette nuit (alors qu'à la mat' non ...)
Lola :arrow: Si t'as mal à l'aine et au pubis c'est sûrement le bassin qui s'écarte, je l'ai bien senti le jour de l'accouchement :x
Tu sais quoi, je pense que ma poche des eaux était fissurée mardi, dés que je me levais, ça coulait :shock:
Dans le post des maiettes, y'a titoumiky (je crois) qui a appellé la mat' pour ça, la sf lui a dit de ne pas s'inquiéter, à ce terme là si c'est fissuré, ça craquera sous le poids de bébé, donc fait gaffe au marché au fleurs :lol: :lol:
Petitenuit :arrow: Non pas trop fatiguée ça va :D
Aaaaah ces putains de belles mères, la mienne appelle tous les jours, ça me gave là, même ma mère n'a pas appellé hier pour nous laisser un peu tranquille !!!! J'ai dit à Chéri qu'elle va pas commencé à nous les casser tous les jours sa mère :twisted:
Oui je veux une photo de tes grands moi !!!!!!!!!!
Koyala :arrow: Alors t'es où ???
Bon faut vraiment que je fasse le récit de mon accouchement moi !!!
Je suis mm pas encore lavée, rhalala :roll:[/quote:91e02816b4]
Ton pti bout a chaque fois que je le vois sur la foto, il me fait sourire car lui meme sourit et je trouve que pour un tout nouveau ne c est rarissime et trop craquant !!!
De plus, je trouve qu en effet il a ton nez ! :wink: Je n ai pas vu le papa mais en tous les cas il te ressemble au premier abord...
Sinon y a pas de honte a dormir avec son loulou la 1ere nuit ! Moi si ca se trouve c est ce que je vais faire aussi vu que je vais l allaiter et que la configuration de la maison ne s apprete pas trop pour les debuts a la mettre ds sa chambre (a l oppose de nous a l etage). Chacune fait comme elle le sent ! :wink:
En ce qui concerne mes pertes, en fait ce sont des pertes blanches, j en ai plus ces jours ci comme ci je me p*issais dessus (a petite dose), du genre tu eternues, tu tousses ou tu rigoles trop et ca coule tout seul, bah la c est pareil...
Bon je vais vous laisser car je vais partir a mon marche aux fleurs... D ailleurs s il y en avait une qui voudrait bien me laisser son GSM que je puisse vous avertir le jour ou c est bon... :roll:
Bizouille les girls ! 8)