Posté le : 11-04-2008 à 16:53
perdu!!!
mon col n'a pas bougé du tout.... mais bon... vu mon état déplorable ( au bord des larmes en permanence, c'est pas passé innaprecu...) le gynéco m'a dit que si vraiment j'en pouvais plus, fallait que je lui dise, et il me déclanchait ou bien au choix me faisait une césarienne.
Eh oui j'ai le choix, comme au resto... mon gynéco est plutot cool la dessus, et en Suisse, la césarienne dite "de convenance" c'est autorisé...
Ca m'a fait du bien quand meme d'entendre que ca pouvait prendre fin si je le demandais.
Enfin, sinon le bébé va bien, il fait 2.650kg... c'est pas énorme... il n'a pris que 150gr depuis vendredi dernier... Alors je vais le garder au chaud encore un peu...
C'est cool pour toi angiejulie toutes ces nouvelles! Meme si la sage femme t'a fait mal, au moins y a eu du mouvement! Et je crois que le jour J, on va toutes douiller.... Moi meme avec un petit bébé, je sens bien que je vais déguster.
Je suis plutot contre la péri aussi: j'ai une méga trouille des aiguilles... Mais au final, si j'ai trop mal je vais supplier pour que l'anesthesiste vienne avec sa grosse aiguille. Et puis ca me rassurerait un peu je crois aussi d'etre anesthésiée pour si jamais je devais avoir une épisio, ou les forceps... ou meme une césarienne en urgence... bah oui ca a du bon quand meme la péri...
Bon bah il ne te reste plus qu'à aller faire un petit marathon... j'espere que t'auras pas besoin de te faire décoller les membranes, il parait que c'est pas trés agréable :?
ah oui! aussi, par rapport au poids... tout à l'heure j'étais au supermarché, il y avait une méga action sur les couches (3 paquets pour le prix de 2) alors j'hésitais. C'était pas pour les couches newborn alors finalement j'ai pas pris, et un papa qui était là avec sa poussette me dit: "oh bah ca va vous avez bien encore le temps vous!!" Je lui ai répondu que quand meme, c'etait pour dans 2 semaines... Il m'a dit que "vraiment, ca se voyait pas!"
Ca fait du bien :) Et c'est marrant parce qu'au début de la grossesse, on voudrait que tout le monde remarque, et à la fin, on préfèrerait redevenir invisible!!!