Posté le : 03-07-2008 à 14:58
salut les girls!!
Ouf, petit demon s'est endormi et je peux enfin venir vous ecrire.
:arrow: amuses toi bien ma julies avec tes "topines"
:arrow: lill, en effet, un lave vaisselle c'est chouette, je vais le baptiser dédé et ce sera mon meilleur ami! aussi au bout de 14 ans de mariage et trois gamins, c'est vrai que c'est pas du luxe, hein??
:arrow: julia : ma petite soeur s'appelle comme ca , c'est ton vrai prénom?? Pour ce qui est d'occasion, ne t'en fais pas, la vie est dure. Nous on travaille a deux, et c'est pas pour ca que j'ai pas acheté d'occasion , ca permet d'avoir des trucs de marque pas cher, et comme ca j'ai plus de sous pour les vêtir, parce que j'aime bien qu'ils soit bien sapés quand même. Alors moi aussi, la poussette je l'ai acheté d'occas, ainsi que la table a langer, et pas mal de materiel de puericulture.Ne culpabilise pas, bébé tant qu'il est couvert d'amour, il s'en fout du reste, va!!
Aurélie n :arrow: Ton mari, c'est un coquin celui la aussi!!! tepropose la tite promenade qui va bien histoire de conclure!! T'as pas de nouvelles fotos de la petite chérie???
Aurélie L :arrow: Bon, les frites de ce midi sont avalées, pas de culpabilité, je me dit que finalement, je pèse 54 kg et que les 4 en trop, ben je les perdrai quand j'aurai fini d'allaiter attendu que je dois avoir 3 kg de seins!!! :lol: :lol: :lol: Enfin, c'est vrai que quand je regarde une fille passer en me narguant avec ses chevilles fines et ses mollets de coq, je lui sauterais bien dessus pour l'étrangler. J'en ai marre de mes poteauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!
amaya :arrow: je t'ai envoyé mon e mail,
bisous a toutes :wink:
:lol: :lol: :lol: