Posté le : 03-07-2008 à 09:20
bonjour :)
amuse toi bien [b:5bf4d35762]julie[/b:5bf4d35762]!
[b:5bf4d35762]steph:[/b:5bf4d35762] vraiment pas cool pour ta peau. Hier j'ai été au resto à midi, et j'avais un ptit gilet à manches longues pour y aller, mais comme il faisait vraiment trop chaud, je l'ai pas remis pour le retour: résultat après 20 min de marche pour rentrer, bah j'ai une allergie au soleil sur le décolleté et plein le visage. C'est trop moche, ca gratte, et en plus ca fait des cicatrices. Je le sais, j'ai déjà le décolleté tout tacheté de points blanc à cause des fois précédentes... Pfff on a une sale peau! C'est trop pénible!
Cet aprèm, je file à la pharmacie me racheter de l'écran total sèécial intolérance ( genre indice 60 et +... bon ce qui est bien c'est qu'en fait j'ai qu'un seul tube à acheter, on se le partagera avec Attila lol)
UN lave vaisselle? Punaise, c'est Noel avant l'heure chez toi!!! T'as trop de la chance!!! Chez nous y a pas la place... la cuisine est microscopique, on doit meme deja brancher la machine à laver sur le robinet de l'évier, y a pas d'arrivée d'eau ... alors un lave vaisselle, chez moi c'est de l'ordre de l'utopie! lol
Je suis ravie pour toi, pour ton dos, pour ton moral, et pour tes petites mains qui ne connaitront plus l'ébouillantage au paic citron!
Sinon, Ingrid est libérée oui c'est une bonne nouvelle. J'ai vu ca hier soir pendant que je regardais la télé, et on est allé se coucher pendant le flash spécial. Pas voulu attendre la libération trop long! Donc j'ai lu ce matin le récit de sa libération par les faux FARC, et apparemment elle est en bonne santé.
Voilà une bien bonne nouvelle, qui arrive en plus avec la pluie :) (seconde bonne nouvelle)
Mais pourquoi personne ne parle des otages militaires colombiens ? Ils ont été libérés aussi ..... y en a que pour Ingrid à chaque fois ca m'enerve. C'est elle qui fait vendre alors c'est d'elle qu'on parle... mais la vraie information c'est pas ca ! Screugneugneu.
voilà j'ai fini de raler.
[b:5bf4d35762]julia:[/b:5bf4d35762] le bébé s'en fiche que ce soit neuf, ton mari a raison! :) le but est d'etre équipé. pas d'etre endetté! :)