Posté le : 01-07-2008 à 15:23
Moi le doc m'avait dit qu'il n'a aucun avis sur la pose de patch pour les bébé, attendu que ce n'est pas lapiqure qui fait mal mais le produit. néanmoins, si bébé ne contracte pas ses muscle en sursautant avec l'aiguille, le produit fait légérement moins mal. J'avais donc decidé de faire ce qu'elle m'avait dit a savoir couper le patch en 2 et le poser sur chaque cuisse. Mais quand j'ai lu la notice, qui dit que systematiquement chez le nourrisson le patch doit etre posé en milieu hopitalier avec une surveillance pendant 12 h avec je sais plus quel risque , j'ai paniqué et j'ai pas osé le poser. C'est vrai qu'il a eu trés mal le bi-coeur, mais je me dit qu'en Afrique y'a un bébé sur 3 qui meurt suite a ses maladie et qu'ils n'ont pas cette chance. N'empêche les prochains sont pour dans une semaine et j'ai la trouille, moi, il ma fait vachement de température! :cry:
Avez vous déja donné ne serait ce qu'une heure vos bébés a garder. Moi non, il est depuis sa naissance 24h/24 avec moi, et mon mari m'a demandé de le faire garder demain après midi pour aller faire de la moto avec lui, ca me rend malade!! j'angoisse comme une dingue, il va falloir que je le laisse avec un bib moi qui lui en donne vraiment occasionnellement quand je dois faire les magasins par exemple pour qu'il tienne plus longtemps. Je suis dingue!! comment je vais faire a reprendre le boulot en septembre????
Ce gamin va finir pas me faire interner, comme les deux grands sont devenus plus indépendants, je suis toujours après Eno, je ne laisse meme pas quelqu'un pousser le landeau sans etre mal a l'aise. J'ai une terrible peur de l'abandon, et ca me fait souffrir parce que Logan avec qui je me suis comporté de la meme maniere, à dix ans et vient de grandir tout d'un coup. Plus trop de bisous, commence a trainer avec les copains, et voila! Comme son grand frère, quoi. C'est ingrats les garcons quand meme, hein?