Posté le : 30-06-2008 à 17:38
[b:86a241af7e]julie[/b:86a241af7e]: je deserte pas, je prends le temps de tout lire :) Et le week end je suis avec mon chéri, je ne viens pas sur internet sinon il va m'espioner je veux pas!
Bon alors je vois que tout le monde va bien en ce joyeux lundi! :) Sauf que pas de nouvelles de mary, je me demande comment s'est passé son entretien...
Si vos loulou son lourds aujourd'hui, sachez que le mien est un amour ( oui oui vous pouvez rager...) il a dormi cette nuit comme un loir, s'est réveillé de super humeur ce matin à 7h30 en gazouillant, et puis..... après... bah il n'a fait que dormir en fait! Et serieusement je commence à m'inquiéter parcequ'il a mangé, ca c'est sur, mais entre, il n'a fait que dormir. Et là il est en train de roupiller bien sur! Bon je ne me plains pas, mais ca m'inquiète un chouilla!
Concernant la jeune fille qui comprend les mamans qui frappent ou tuent leur bébé... Bah je pense comme vous, c'est affligeant, mais je pense aussi sincèrement qu'elle est trés jeune, et trés immature. ( faut voir son blog..... grave de chez grave.....) Ses propos ont sans doute dépassés sa pensée. Et si ce n'est pas le cas, elle a maintenant tous les conseils qu'il faut pour se reprendre en main.
Mais sans vouloir jeter de l'huile sur le feu: si personne ne comprenait ces femmes ( qui font du mal à leur enfant) comment pourrait on prétendre pouvoir les aider? C'est comme pour les pédophile: sans personne pour les comprendre, personne pour les aider... Et les aider, c'est avant tout aider la société et les enfants!
Comprendre ne veut pas dire accepter ;)