Posté le : 27-06-2008 à 23:04
:arrow: julie : ah ben je comprend maintenant le menage a fond quand la BM vient!!! Moi aussi je suis comme ca. Parce que ca degoise sec par derriere après!!! :evil: Moi ca m'enerve a fond quand j'ai un truc nouveau a la maison et qu'elle fait style qu'elle le voit pas (genre un super tapis ou de nouveaux riseaux hyper chers trouvés en boutiques) par contre ce que tu veux pas qu'elle remarque, elle tombe dessus net ( genre de la bouffe ecrabouillée derriere le gaz!!! :oops: Et la c'est " faudra que je vienne t'aider un de ces quatre a faire le menage , non?? :twisted: :twisted:
Aurélie : :arrow: oh la la les petits souliers de Chloé!!! si petits !!! Moi j'arrive pas a trouver de petites sandalettes du 15!!!
lill :arrow: ben ca gratouille a fond les plaques, ca ressemble a un eczema, la biopsie c'est pour confirmer le diagnostique, mais bon il m'a dit que vu l'aspect, et la localisation ca peut etre que ca!! En attendant, je vais pas foutre en l'air mon allaitement, je vais attendre que bébé soit sevré pour le commencer. C'est un traitement super lourd qui est utilisé dans les cancers de la peau, le VIH, le lupus, la peste, le palu. Bref que du bonheur. En attendant, ben je met de l'ecran total en esperant qu'il y en ai pas sur le visage!! j'aurai l'air fin!
Eliali, linda, Auré n, mary, et les autres cocottes, de gros bisous!!!!