Posté le : 17-06-2008 à 13:55
[quote:482572ee7f="romelind"][quote:482572ee7f="Lola86"]
[/quote:482572ee7f]
alors, pas fait pour mes 2 premiers, mais comme sur la fin de ma grossesse j'avais des lachés de pipi, j'ai voulu la faire.
J'ai été voir un kiné, et il m'a fait faire la rééducation abdominale, en me disant que la rééduc du périnée est inutile, muscle au lieu de tonifier, m'enfin m'en fiche, je la ferais quand même :roll:
La rééduc abdominale, ce sont des exercices ou tu respires par le ventre, puis tu rentres ton ventre en soufflant, ça remet les organes en place :wink:
:arrow: T as bien raison, moi aussi si on me dit que j ai pas besoin, je le ferai quand meme car je le sens ...
Plus belle la vie je regardais avant, au temps ou Livia avait kidnappé machine (j'me souviens même plus de son nom...) parce qu'il l'aimait d'amouuur! mais j'ai arrêté, dès que je pose mes fesses sur le canapé, je m'fais attaquer par mes loustics et j'entends plus rien de la télé! :roll:
:arrow: Bah moi c est bien simple, pendant PBLV, il ne faut AUCUN bruit, de plus ma grande regarde aussi ! :wink: [/quote:482572ee7f]