Posté le : 12-06-2008 à 13:38
Alors les filles? comment ca va?Je suis contente d'avoir recuperé le net, je me languissais de pouvoir vous lire a nouveau :D
Merci a nala pour le soutien entre fumeuses , de plus en plus j'ai cette sensation d'empoisonner Enoha a chaque fois que je le nourris, ca me parasite :cry: .
:arrow: julie : Teagan son appareil, il l'a enlevé? Rien de neuf? tea-gan :lol: :lol: faut quand meme avoir de l'imagination pour sortir un truc pareil!!Moi, Eno, les gens prononcent ENOI, berk ou eloi, ou mieux encore, une femme m'a demandé " ah oui c'est joli benoit" grrrrr :evil: sont cons alors. Remarque mon fils Lorys, pendant des années on me l'a appelé joris ou Maurice :lol: :lol: .
:arrow: lill', mon allaitement je crois va pas tarder a lacher. Enoha tête la nuit de facon de plus en plus rapprochée, le jour, il vient toutes les deux heures et je trouve qu'il vomit moins. Les selles sont de frequences normales mais je crois que je dois pas fournir beaucoup de lait en une tétée et que c'est pour ca qu'il revient souvent. Je me gave de tisane de houblon et je bois sans arret, mais je dois dire que je suis tellement fatiguée et que j'ai pas mal de soucis alors ca m'aide pas a reprendre une lactation correcte. Bref je vais demander au doc demain ce qu'il en pense et si il faut j'integrerai entre deux tétées du lait artificiel. Ca me fend le coeur, je vis ca tres mal, j'ai peur que titi prefere le bib et que cette relation unique me manque.(je serai bien capable de faire une depression)
En tout cas j'ai les seins mous comme de la guimauve(berk); quand l'allaitement sera fini, j'ai au moins un apercu de ce que ca va donner, un deux especes de flans horribles :cry:
:arrow: mary, ca va?? t'as pas beaucoup posté ces derniers temps. Bisous a tous les jolis bébés
:arrow: gros coucou a Lovely qui nous met un petit mot de temps en temps et qui nous fait plaisir.