Posté le : 10-06-2008 à 13:46
coucou les filles!!
je viens de lire mon retard... et d'admirer vos photos! Qu'est ce qu'ils sont beaux nos enfants, quand meme!!! En restant objective, ils sont vraiment à croquer! :):)
Alors alors... Attila dort (enfin je crois...) chéri est au travail, la lessive tourne, et je suis douchée.
Je peux donc prendre de vos nouvelles et vous en donner!
[b:6849dcaa4a]Mary[/b:6849dcaa4a]: je compatis. C'est dur dur cette situation. Tu dis que tu tires la sonnette d'alarme, mais est ce que vous avez discuter vraiment à coeur ouvert? Il a peut etre des angoisse, un problème dont il n'ose pas parler, je sais pas... Etre copains sous le meme toit avec un nouveau né c'est quand meme source de stress pour toi... et t'as pas besoin de ca en ce moment! T'as déjà comme nous toute la fatigue et les hormones, ca va bien!
Moi je dis, Bottons leur les fesses, à tous ces hommes qui n'y comprennent rien!!!
[b:6849dcaa4a]steph:[/b:6849dcaa4a] cava mieux tes soucis d'allaitement avec Enoha? Est ce que tu as réussi à le réguler un peu? J'ai beaucoup pensé à toi, mais j'ai pas trouvé de solution miracle. T'as essayé de boire de la biere sans alcool, ou l'homéopathie pour favoriser la montée de lait? (ou plutot la production)
[b:6849dcaa4a]julie[/b:6849dcaa4a]: on est le 10, je crois bien que c'est aujourd'hui que tu as rdv pour Teagan à paris. Je croise les doigts pour vous. D'ailleurs, j'y ai pensé hier soir aussi et je me suis dit que vraiment fallait que je trouve le temps aujourd'hui de venir faire coucou! Aller tout va bien se passer. Tu y retournes le soir pour rendre l'appareil? (je crois bien que tu avais parlé d'un doppler sur une journée)
au fait, je change de sujet, mais j'avais oublié de te demander ce que tu lisais exactement comme livre sur les serial killer? Oui, je sais ca fait longtemps que tu en a parlé, mais je suis sure que tu l'as pas fini ! ;)
J'adore les bouquins sur les serial killer. Ca fait gore de dire ca comme ca ... Mais bon, ca m'interesse vraiment beaucoup! J'ai meme étudié la criminologie pendant 1 an, et ma bibliothèque est pleine de bouquins la dessus.
D'ailleurs dans le meme style, j'adore les films d'horreur... j'en ai regardé un en salle de naissance et la sage femme a halluciné. elle m'a regardé d'un drole d'air... lol
[b:6849dcaa4a]nala:[/b:6849dcaa4a] bienvenue à toi et félicitations!! Elles sont ou les photos de la princesse? ;)
60ml à J9 c'est pas mal du tout!! J'ai un goinfre aussi à la maison... Si tu lui donnes régulièrement le sein, tu finiras par produire la quantité necessaire! Courage!
En parlant de lait... Attila est passé à 150ml par tétée et minimum 200 pour celle du soir..... Je manque de lait pour le moment, et j'ai plus aucune réserve au congelo!! Mais je n'abandonne pas! :)
Et je rejoins les club des angoissées: ce week end on a fait un tours aux urgences... Faut dire que c'est à 100m de chez moi, c'est tentant! Il a plein de boutons depuis une semaine, le pédiatre était pas là vendredi, et bref, on s'inquietait. Il a mal il se frotte sur moi en permanence et a le visage tout abimé au point que je ne le prend meme plus en photo c'est triste hein!? Au final, c'est soir viral soir allergique. on croise les doigts pour que ce soit viral car si c'est allergique c'est sans doute à mon lait! Moi qui ai fait plein d'efforts pour l'allaiter..... pfff. Ca serait un echec terrible pour moi si c'etait ca!
aller je vous laisse en vous faisant des bisous!