Posté le : 29-05-2008 à 11:21
hello!!
comment ca va les filles?
steph faut vite te soigner... t'as des médoc et tout? Hesite pas à voir un medecin faut pas laisser trainer ca!
Moi je vais vachement mieux! Mon dos me fait presque plus mal. En fait c'est arrivé lundi, suite à un faux mouvement sans doute... J'ai eu super peur: le ptit bonhomme était sur la table à langer et moi pliée en deux sans pouvoir bouger, sans telephone bien sur... Je sais pas comment j'ai fait pour trouver la force de le remettre dans son lit!
C'était rien de grave, juste une enooorme contracture. N'empeche, le medecin m'a refilé des médoc super forts, des dérivés morphiniques!
Donc j'ai donné du lait stocké au congélo à mon bébé et aujourd'hui je ne vais pas prendre ces cachets, juste le paracétamol. Donc dès ce soir, j'allaite à nouveau!
Ca me manque trooop! Et ne pas pouvoir prendre bébé dans mes bras pendant 2 jours c'était l'angoisse!
Je sais pas pourquoi je me suis fait mal comme ca, mais à mon avis c'était aussi un peu à cause de la fatigue, des engueulades avec mon chéri etc... Résultat, c'est lui qui s'est levé 2 nuits de suite. Et j'ai DORMI!! Et en plus, Attila en a profité pour changer son rythme et il fait presque ses nuits !! ( moi qui voulais que mon chéri comprenne que c'est dur d'etre debout la nuit c'est raté!!)
julie: tu peux peut etre essayer d'emmener ton ptit père voir un ostéo pour bébé? Attila avait trés mal au ventre au début, il arretait pas de péter... Et l'ostéo a fait des miracles! Il va nettement mieux, et n'a presque plus jamais mal au ventre. Peut etre que ca marcherait aussi pour ses crises ? Pour ce qui est de le laisser avec la couche sale... moi je pars du principe qu'un bébé qui dort est un bébé confortable. couche pleine ou pas ;)
Et la rééducation, profites en... c'est important... t'as la chance d'avoir des seances remboursées, vas y!!! Moi j'en reve... lol
Et pour répondre à une question d'avant: mes faire part ont couté moins de 1 euro piece. Si vous voulez les voir, faut me donner votre adresse pour que je vous l'envoie!! Moi j'aimerais bien voir les votres!!!