Posté le : 24-05-2008 à 13:40
salut les filles :)
les desperates ca nous va bien !!! Après les choux fleurs c'est pas mal du tout :)
rholala... je fais vite vite parce que je pensais avoir un peu de temps pour vous ecrire, mais finalement le petit père me réclame!! Il huuuurle!
alors pour faire fissa: mary, tu cherches à nous rendre jalouse avec les horaires de reve de ta petit rose?? ;)
Pour la tétine moi le pediatre il dit que c'est un mal necessaire... je transformerais ca plutot en " c'est necessaire" tout court !!
pour les photos moi j'utilise www.imageshack.us C'est super rapide: tu choisis la photo que tu veux, tu choisis la taille (la taille que j'utilise c'est celle spéciale forum!) tu clickes sur "host it" , tu attends que ca charge quelques instants voire quelques minutes, et ca te donne des liens : tu copies celui pour forum, et tu le colles dans ton message! :)
steph c'est etrange que tu n'arrives pas à tirer plus de lait.... tu utilises lequel de tire lait? est ce que tu bois suffisament d'eau? genre 3L par jour? Est ce que tu arrives à te reposer? Quand je suis claquée je tire nettement moins et mon Attila a la dalle...
L'angelcare, c'est un "anti angoisse maman!"... c'est un babyphone amélioré! En fait ca fonctionne comme un babyphone (tu entends bébé pleurer, y a fonction veilleuse, et température de la chambre) Mais en plus, la fonction magique c'est que si ton bébé s'arrete de respirer, alors au bout de 20sec, une alarme se met en route... et comme ca on peut agir à temps!
bon je vous laisse mon petit est pas bien. (couche pleine ca sent d'ici!!!)
bisous