Posté le : 22-05-2008 à 16:22
... Et la je m allonge, ca me pousse tjrs !!!!! Des deux cotes tant qu a faire !!!! :cry:
Elle voulait m osculter mais impossible ! Et d un coup, ca pousse et je sens bien que qq chose se passe et je l entends crier : "c est un siege !!!!!!", mon mari qui regarde ce qi se passe et qui s ecrie "Oh putain !!!!", je balise car j entends tout mais je ne vois rien... La elle me dit "il faut pousser !!!!" , je pousse tout ce qui me reste dans les tripes, elle me met le corps de ma puce sur mon ventre, et elle me demande de pousser encore pour le tete et la je pousse tt ce que j ai et la tete sort... (elle est sortie en 2-3 poussees)Je souffre, j ai mal partout et je suis un peu choquee et traumatisee par la douleur, la violence, la rapidite et la situation imprevue...
De ce que je n ai pas vu et que mon mari m a raconte, qd il a crie c est parce qu en fait une jambe est sortie la premiere et la sf a du la rerentrer... A l echo, bah en fait elle ne voyait pas la tete et au monito son malaise cardiaque etait preoccupant... Elle m a dit que j avais pousse comme un chef et que j avais super bien gerer malgre la douleur...
En conclusion, j ai perdu les eaux, j ai accouche en 30-45 min de la dilation complete a l expulsion, j ai pas eu la peri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! juste le cateter de plante ds la peau mais rien d autre, elle est arrivee en siege alors que c etait pas prevu DU TOUT !!! Et tout ca en salle de travail et non en salle d accouchement !!! Je peux vous dire que je suis devenue une legende la bas !!! :lol: J etais la premiere a leur faire ca !!!
Juste pour preciser, je pense que c est la sf qui m a declenche le travail en me trifouillant le col...
....Mais le pire, HEUREUSEMENT que ma puce a fait un malaise cardiaque, sinon j accouchais dans ma voiture et avec un siege je pense que ca aurait pu etre dramatique !!! :shock:
En resume, Rose est nee vendredi 9 mai a 4h15 du mat (c est mon mari qui a regarde l heure car personne n a pense a le faire avec ttes ces emotions :lol: ), elle pesait 3,400 kgs et mesurait 48 cm a j+2...
Voila en gros mon histoire, ... pour le prenom j ai eu gain de cause grace a mon penible accouchement... :wink: :lol:
Les fotos, bah je tanne mon mari, mais il est pas presse comme d hab ' ! :evil:
Au fait les filles, je vous ai ds mon MSN...