Posté le : 08-05-2008 à 18:25
bonjour bonjour les ptites fleurs (c'est plus joli que choux fleur) ca a l'air d'aller pas mal aujourd'hui! :)
Alors Lill, c'est meme pas un diminutif de little... C'est carrément little! Sauf que c'est en norvégien.
Eh oui, les origines... c'est comme ca. Mais comme vous avez pu voir, je suis pas une grande perche blonde aux yeux bleu, ultra mince avec ca. Non non. Juste une fille normale. Oups, une femme. Oui parait qu'il faut que je dise femme maintenant. J'ai plus 15 ans et en plus jsuis maman...
[b:e1ce0df9be]Julie[/b:e1ce0df9be]: apparemment on peut monter le club des similitudes entre julie: j'ai pas vu Bienvenu chez les chtis non plus! J'attendrai qu'il passe à la télé. Ou bien je peux le telecharger sur internet... c'est une chouette idée ca aussi. Sauf qu'on n'a plus le temps de trop regarder la télé avec le petit. Donc ca attendra.
Il est choupi comme tout vraiment ton petit bonhomme! Et j'adooore les photos avec les papa qui roupillent avec bébé! Je crois qu'on a toutes la meme photo lol Genre c'est nous qui accouchons, c'est eux qui se reposent! Non je plaisante... Leur soutien PEUT etre un vrai soutien.
[b:e1ce0df9be]Steph[/b:e1ce0df9be]: c'est encore une crevette ton ptit père! 48cm, mais il n'a donc pas grandi depuis la naissance? 3kg700, Attila le dépasse de quelques grammes (3.800kg) mais d'une bonne tete!! Il sort de chez le pédiatre et il fait déjà 53cm!! Il a pris 5cm en moins d'un mois, j'hallucine carrément! Je savais que ces petites choses grandissaient vite mais pas à ce point...
Pour ta sombre affaire... à ta place je crois que j'essayerais d'oublier. De ffaire confiance. Meme si tu dis qu'il n'y a pas de fumée sans feu. La fumée c'est les soucis. Le feu c'est la pétasse. Ca s'arrete peut etre là. Sans doute meme. je te le souhaite en tous cas. Ton mari est du genre menteur? Genre à aller voir ailleurs? Si ce n'est pas le cas, alors fais lui confiance... Si la fille est mince et belle etc, elle a pas un aussi beau bébé que le tien. Et pour avoir le comportement qu'elle a, elle doit etre bien malheureuse: comme quoi le physique ne fait pas tout!
Quand au fait que tu laves les vieux, bah moi je trouve que c'est un bien noble métier. Je suis infirmiere, j'en sais quelque chose... Et meme, en temps que patiente, à la clinique, bah ma préférée dans le personnel c'etait une aide soignante. Tellement gentille... J'ai pas pu lui dire aurevoir elle bossait pas le week end ou je suis partie. Dommage je voulais vraiment la remercier elle en personne!
Oublie la pétasse. pense à ton petit dernier. Réjouis toi: tu as maintenant 3 hommes à la maison rien que pour toi ;)
[b:e1ce0df9be]Mary[/b:e1ce0df9be]: si tu refais une soirée en amoureux... profites en jusqu'au bout! Oublie pas les calins! Perso j'ai chauffé mon homme le matin du jour ou j'ai été admise en clinique... Il a décliné mes avances sous pretexte qu'on n'avait pas le temps, du menage à faire etc (je sais, il est vachement romantique mon homme...) résultat: 1 mois plus tard il est trop en manque et arrete pas de me chauffer!! Ca a du bon c'est sur... mais quand meme je regrette de pas en avoir plus profiter avant :)
Et sinon, je peux faire partie du club des potagers? Meme si j'ai été ouverte comme une huitre pour la naissance? Non parce que le club des mollusques ca me tente que moyen...
Ah au fait pour les nouvelles: j'ai eu mon rdv gynéco aujourd'hui. mes douleurs bah il sait pas d'ou ca vient. Ni pour en bas ni pour la cote. Alors on patiente. Et il me conseille un urologue pour mes petits soucis (je suis pas sure de vous en avoir parlé de ca...) En France, la rééducation est systématique non? J'étais sure que j'y aurais droit et puis non :( Je suis décue! Jsuis sure que mon problème se situe par là...