Je rentre a l'hopital ce soir

Discussions

Auteur
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 10:07
bonjour comme je dis dans le titre je rentre ce soir a l'hôpital je vais faire un cesa j'ai un peu peur mais ca va aller et j'ai hâte de voir mon bb on est très heureux d'avoir un bb la vie ma offert pleines de choses malgres mon handicap d'elocution je trouve mon bonheur partout d'abord un travail puis mon mari qui m'apporte beaucoup et maintenant un bb je suis combler de bonheur même si ce soir je rentre a l'hôpital je sais que c pas pour rien je vais avoir mon bb dans mes bras des demain.j'espère que toutes les mamans sont heureuses comme moi bisous cedrine
yassy 71 messages
yassy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 10:29
Bonjour! Je suis contente pour toi car beaucoup de personnes ont du mal a apprécier la vie qu'elles ont. Un bon travail, un bon mari et pour couronner le tout, un magnifique bébé à venir. N'est-ce pas merveilleux? Je te souhaite beaucoup de courage pour ton hospitalisation de ce soir et que tout se passe pour le mieux pour vous trois. Que mon Dieu vous soutienne. :D N'oublie pas de nous donner le détail de ton accouchement ainsi que les photos du bébé. Pour ma part, je commence 34 semaine demain et j'accouche le 20 mai. Gros bisou à toi
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 18:02
Je te souhaite plein de bonheur à toi , ton mari et ton bébé....faites bien connaissance, que tout se passe bien... :wink: :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 21:19
coucou, il est 21H20 tu dois deja être a l'hopital alors je penserai a toi demain. Donnes vite de tes nouvelles quand tu seras rentré avec ton bébé. Biz...
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 16:56
sa y est ton bébé doit etre dans tes bras! vite on veux tout savoir et voir des photos!!!
ticoeur0808 22 messages
ticoeur0808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 18:43
coucou, oui on veut tous savoir!! j'espère que tout va bien et que vous etes heureux tous les trois ! On pense a toi qui a certainement ta tite puce dans les bras. Vivement les photos et ton récit ! Bon courage a toi et au papa !! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.