Posté le : 10-04-2008 à 01:31
Salut Nathalie,
J'espère que tu vas réussir bien ton allaitement cette fois, c'est tout à fait possible, faut avoir de la confiance en toi et en ton bébé.
Moi ce n'est pas mon premier:
bb1=fausse couche tardive à 19s, c'est ma faute j'avais pas complètement arrêté la clope...
bb2= elle a 6 ans maintenant, une merveille mais l'accouchement a été l'horreur, très traumatisant, un déclanchement... j'ai "fait confiance à l'équipe médicale qui a l'expérience, etc" et bien le désastre, maintenant je sais que si je m'aurais informée et pris moi même d'autres décisions cela n'aurais pas été pareil... donc je m'informe au maximom et je me prépare pour bb3 qui est prévu pour le 15 juillet mais qui sortira quand il voudra! lol Sinon pour moi tout va bien, sauf que changement de médecin car le tripletest ne donne pas des bons numéros mais très bonne clareté nucale donc je m'en fiche, je ne veux pas d'amniosinthèse, etc...car je ne veux pas mettre en risque la vie de mon bb... et il y a des médecins qui ne comprènent pas... mais je suis très possitive... Et toi ça va?? bb3 aussi!