Les maiettes dont les ptis loups sont deja sorti (Page 51)

Discussions

Auteur
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 10:48
A plus tard les filles, lessives, vaisselles, menages ....et Margaux m'attendent :evil: . Je l'entend qui commence a ce reveiller! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 10:54
bon visite du 1° mois ce matin!! Laura pèse 3.110 kgs pour 50 cm!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: on mange bien à la cantine!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 10:56
[quote:70880a4c7a="lovely54"]bon je vais aller quand meme dejeuner avant le prochain biberon :lol: :lol: :lol:[/quote:70880a4c7a] bon ap'!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 10:57
bon, la pesée du matin donne -200g depuis hier... je les aurai ces kilos!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 11:16
[quote:aeda3c5926="angiejulie"][quote:aeda3c5926="maidala"]bon visite du 1° mois ce matin!! Laura pèse 3.110 kgs pour 50 cm!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: on mange bien à la cantine!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:[/quote:aeda3c5926] Et bah elle a bien poussé Laura !!! :shock: :lol: :lol:[/quote:aeda3c5926] c'est clair!!! :lol: :lol: :lol: :lol: voilà pourquoi j'ai l'impression de galérer quand j'essaie de lui enfiler ses pyjamas préma!!! :roll: :roll: :roll:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 11:54
bonjour les filles, bah dites donc vous êtes bavardes ce matin, évidement, question poids, on en est toutes là! j'ai pas trop à me plaindre, mais les derniers sont tenacent... je me dis que j'ai au max jusque mi juillet pour les perdre, mais ça me gonfle de pas pouvoir faire de sport, au moins ce serait plus rapide pour la perte, et remuscler ce ventre mou!! :twisted: bon, ça y est je crois que Jade commence à être régulière, depuis hier, que des bibs de 90ml, et pas de coliques (YOUPPIIIIII!!!) et une nuit plus que correcte par rapport à d'habitude! (00h20-4h50-9h30) trop contente!! vive le changement de lait!! bon, je vais chercher quelques photos récente de ma pitchounette à vous montrer, ça pousse et ça change nos p'tits loups, et vous aussi mettez des photos récentes (trop mimi ta puce lovely)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 12:05
laisse la pleurer Lovely, elle va s'arrêter!!! au fait merci pour ton com'!!
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 12:12
Les filles une question :roll: ! J'ai vu que angiejulie avait le meme soucis, il me semble! Je prends cerazette vu que j'allaitais et gygy m'a dit de finir la plaquette et apres enchainer avec ma plaquette de pillulle habituelle sans interruption et que le RDC serait a la fin de ma pillulle. Jusque la OK. Mais le soucis c'est que je suis a la moitiée de cerazette et ce matin Surprise débarquement :shock: . C'est normal??? car vu que gygy m'avait dit non non vous aurez rien. Et vous croyez que je peux remettre des tampons? car les serviettes , beurkkkkkkkkk! :roll:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 12:18
Je faisait comme toi lovely54 avec Margaux. Mais cheri y a 2 semaines m'a dit maintenant tu la poses et tu la laisse pleurer. Elle a pleuré pendant 30min, j'en avais mal au coeur mais a finit par s'en dormir et la elle a compris apparement. Avant des que je la prenais, miracle elle arretait et des que je la reposais rebelote :roll: .
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 12:20
[quote:d4309e763e="delph70"]Les filles une question :roll: ! J'ai vu que angiejulie avait le meme soucis, il me semble! Je prends cerazette vu que j'allaitais et gygy m'a dit de finir la plaquette et apres enchainer avec ma plaquette de pillulle habituelle sans interruption et que le RDC serait a la fin de ma pillulle. Jusque la OK. Mais le soucis c'est que je suis a la moitiée de cerazette et ce matin Surprise débarquement :shock: . C'est normal??? car vu que gygy m'avait dit non non vous aurez rien. Et vous croyez que je peux remettre des tampons? car les serviettes , beurkkkkkkkkk! :roll:[/quote:d4309e763e] je te comprend, les serviettes c'est terminé jusqu'au prochain bébé!! pour les tampons, la sf m'avait dit que dalle pendant 3 semaines, mais bon, ça va bientôt faire 2 mois que tu as accouché, donc il ne devrait pas y avoir de soucis, la cicatrice du placenta devrait être refermée... enfin, si tu as un doute, appelle la mater pour leur demander le renseignement... et on veut de nouvelles photos de Margaux!!
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 12:23
J'espere que ca va pas durée des semaines :roll: . Ca me gonfle deja, enfin si ca peux me faire perdre quelques grammes :lol: . Pour les photos vais essayer d'en mettre. Et alors pour la voiture??? ca y est decidé?? :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 12:28
laisse la pleurer Lovely, elle va s'arrêter!!! au fait merci pour ton com'!!
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 12:29
[quote:2568972e4e="delph70"]J'espere que ca va pas durée des semaines :roll: . Ca me gonfle deja, enfin si ca peux me faire perdre quelques grammes :lol: . Pour les photos vais essayer d'en mettre. Et alors pour la voiture??? ca y est decidé?? :wink:[/quote:2568972e4e] décidés, oui, mais niveau financement on voulait attendre quelques mois (on attend une réponse pour faire construire), donc pour éviter de se retrouver avec trop de crédit, et puis chéri va avoir une rentrée d'argent début 2009, donc c'est vrai que si on peut, on attend encore un peu mais à priori, ce serait aussi l'altéa xl!! :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 12:31
c'est vrai que c'est pas tjs facile de les entenbdre pleurer, mais à partir du moment ou nos bébés sont propres, ont mangé, et ne font pas de température, faut les laisser un peu sinon, t'as pas fini... comme dit ma maman, "ça lui développe les poumons et les cordes vocales" :lol:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 12:35
C'est vrai que ca sert a rien de se mettre des tonnes de credit sur le dos :wink: . Nous le garage, nous a repris la golf donc ca faisait deja ca en moins et la BM nous a preté le reste et on lui rembourse tous les mois. Et la ils vont changer quelques petits trucs genre les attaches tapis, la clef... nous ont a negocié une baisse de tarif, boite d'ampoule, bidon d'huile,de lave glace, tapis 3d et le double fond avec filet pour le coffre comme ca ca fait un coffre totalement plat et quand les sieges sont rabattus aussi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.