Les maiettes dont les ptis loups sont deja sorti (Page 50)

Discussions

Auteur
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 07:25
Coucou les filles Voila déja 3 semaines que notre pti loup est né que ca passe vite :? :? :wink: Sinon ca va nikel, et vous comment allez vous :?: :?: :?: en ce jour pluvieux enfin ici pluvieux ce ssur :twisted: :twisted: :twisted: Avez vous des news de 6do77 :?: :?: :?: Bisou Delphine
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 08:32
Coucou les filles je viens prendre de vos nouvelles desolee de ne pas donner de signe de vie mais je suis un peu debordée entre les visites des gens a la maison plus Tiago et le menage ainsi que les machines j ai du mal a prendre du temps pour venir vous voir . J espere que tout le monde va bien et que vos bout de chou grandit bien. Impossible de mettre une photo de Tiago le site hboox deconne depuis quelques jours, alors va falloir etre un peu patiente En ce qui concerne la santé de Tiago en general tout va bien a l exception de la contispation que j essaie de lui faire passer en achetant un lait expres en pharmacie plus des suppo a la glycerine on veras aujourd hui si tout marche depuis la prise hier. Et moi j ai enfin plus mal au cul et aux points ALLELUIA!!!!!!!!!!!!! J ai deja perdu 12 kilos depuis l accouchement !!!!!!! Voila je vous embrasse et des que le temps s y prete je vous raconte mon accouchement Bisous a toute :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 09:08
[quote:f7bc9e25d8="titoumiky"]Coucou les filles je viens prendre de vos nouvelles desolee de ne pas donner de signe de vie mais je suis un peu debordée entre les visites des gens a la maison plus Tiago et le menage ainsi que les machines j ai du mal a prendre du temps pour venir vous voir . J espere que tout le monde va bien et que vos bout de chou grandit bien. Impossible de mettre une photo de Tiago le site hboox deconne depuis quelques jours, alors va falloir etre un peu patiente En ce qui concerne la santé de Tiago en general tout va bien a l exception de la contispation que j essaie de lui faire passer en achetant un lait expres en pharmacie plus des suppo a la glycerine on veras aujourd hui si tout marche depuis la prise hier. Et moi j ai enfin plus mal au cul et aux points ALLELUIA!!!!!!!!!!!!! J ai deja perdu 12 kilos depuis l accouchement !!!!!!! Voila je vous embrasse et des que le temps s y prete je vous raconte mon accouchement Bisous a toute :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:[/quote:f7bc9e25d8] Coucou Titoumiky C normal que tu fasse passé ta vie avant le fofo :lol: :lol: :lol: Ca passe déja assez vite comme ca :wink: :wink: :wink: Bisou et profite bien de ton loulou Delphine
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 10:10
boufff...j'ai l'impression de passer ma vie à courir ...a rien faire en plus! :evil: :evil: :evil: Du coup je ne sais plus quoi dire :oops: :oops: :oops: Si. Dodoooooooooooooooooooooooooooo :cry:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 10:28
coucou les filles, La nuit tip top, Melle a fait 21h - 5h puis 5h30 - 9h :lol: :lol: ! Et y a un put*ain de con*nard qui sonne a l'interphone a 8h15 ( ca me reveille donc la journée commence bien :evil: )qui me dit c'est la poste donc j'ouvre vu que j'attend le cadeau de la fete des peres. Et la, j'entends du bruit dans les boite aux lettres, je me dit il se fout de ma gueule lui. :twisted: . J'ouvre en grand la porte et la je te l'ai incendié :x . En fait c'est un manouche degeulasse qui met des vieux bouts de papiers dans les boites aux lettres :evil: :evil: :evil: . Et apres on s'etonne que plus personne ouvre meme a la poste c'est sur y a des co*ns qui se font passer pour eux. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Et en plus il fait un temps de mer*de. A part ca la journée commence bien :evil: .
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 10:31
Les filles avec vos kilos :lol: . Et maidala qui se plaint, je me joins a vous pour la bouffer :lol: . Moi ca va faire deux mois et toujours pareil :oops: a part les 4 kg que j'ai perdu en accouchant, c'est tout encore minimum 10kg :oops: . Enfin j'espere en perdre un peu plus comme ca la totalité de la grossesse et une partie de l'arret de la clope. :roll: C'est pas gagné. :twisted:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 10:32
lovely54 si ca fonctionne tu vas en perdre des kilos :lol: :lol: . Tu vas te sentir toute legere. Bonne tisane. :wink:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 10:33
ben figure toi que moi le gars des colis sonne tout le temps c'est pour ca que j'ai ouvert comme une con*ne. Vu qu'il m'a dit c'est la poste moi je pensais a mon colis. :roll:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 10:36
c'est deja ca de perdu :wink: . Moi que dalle. :oops: Et ma mere et cheri qui me disent ben fais du sport :roll: . Ben oui mais le peu de temps libre que j'ai j'aime bien me detendre entre deux bibes, menages, vaisselles, couches.... Ils sont mignons de me dire ca. :twisted: J'y avais pas pensé moi meme. :roll:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 10:39
Oui pas mal le coup de la poele. :lol: :lol: . Il va plus faire chi*er aujourd'hui car pas de honte, je l'engueule et lui me temps son papier de mer*de, je lui ai pris tout le paquet, j'en ai dechiré 2 -3 lui ai balancé et les autres je les ai mis a la poubelle chez moi. Mais quel co*n en plus j'ai HORREUR d'etre reveillé et en plus par ca encore plus les boules :twisted: .
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 10:41
Re les filles C koi cet tisane :?: :?: :?: :?:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 10:42
moi la mienne c'etait ben tu sais que c'est max 10kg pas plus sinon tu vas te faire engueuler par ton gynéco :roll: . Le mien ne m'a jamais rien dit pour le moids il en avait rien a foutre et a la visite post natal il m'a meme pas pesé.
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 10:44
Ahhh non le reveil faut pas me parler tant que j'ai pas pris tous mes esprits :lol: . Et cheri le sait tres tres bien apres avoir essayé de me taquiner une ou deux fois maintenant il me laisse tranquille et me parle seulement si c'est moi qui est commencé la conversation sinon c'est pas la peine :lol: . Il va falloir que je mette Margaux au courant aussi pour plus tard :wink: .
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 10:45
[quote:75f581d147="delph70"]Les filles avec vos kilos :lol: . Et maidala qui se plaint, je me joins a vous pour la bouffer :lol: . [/quote:75f581d147] :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
MARINE
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 10:47
[quote:44faa5bbc2="angiejulie"]Je vois qu'on a tous un relou du poids dans notre entourage :roll: DELPHINE :arrow: t'es constipée aussi ? :lol: :lol: Delph' :arrow: Mon Chéri aussi s'en fou du poids :lol: :lol: Aurélie :arrow: Sympa ton père ...[/quote:44faa5bbc2] AHH ce pour la constipation je pensais que c'était un miracle pour perdre du poids :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.