Les maiettes dont les ptis loups sont deja sorti (Page 44)

Discussions

Auteur
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 22:43
[quote:b46c51c8eb="maidala"][quote:b46c51c8eb="lovely54"][quote:b46c51c8eb="maidala"][quote:b46c51c8eb="lovely54"][quote:b46c51c8eb="maidala"][quote:b46c51c8eb="lovely54"]moi aussi j'essaye de rester optimiste mais il y a des jours ou ca va pas :cry: :cry: :cry:[/quote:b46c51c8eb] bon les filles, je vous en envoie un peu!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: moi j'en avais marre d'avoir le blues, alors ce matin je me suis levée en me disant que je n'avais pas de raisons d'être triste, donc voilà, le sourire!!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:b46c51c8eb] pffff ba le sourire aujourdhui n'etait pas d'actualitern pis j'en ai marre j'ai envi d'aller au chioooooooooote :lol: :lol: :lol: je suis sur que je me sentirai plus legere :roll: :roll: :roll:[/quote:b46c51c8eb] moi pareil j'ai envie, mais je le sens bien pour ce soir!!! :wink: :wink: :wink:[/quote:b46c51c8eb] roooooooooooooooo la chance moi je pense que cest pas encore pour aujoudhui :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:b46c51c8eb] c'est bon!!! :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:b46c51c8eb] alors là j'avoue, ça c'est de l'info super top :lol: :lol: :lol: j'suis super contente pr toi mais STP pas de photo :roll: :lol: :lol:
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 07:57
coucou, je post ici aussi car je voit que sa bouge plus que sur le poste qui est dans 9mois. Moi aussi je suis toujours la nala !!!
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 07:58
Plus que 2 jours avant ma DPA et si mon petit poussin n'est pas arrivé j'ai rdv lundi a 8h30 pr monito... J'espère accoucher avant je perd le bouchon muqueux depuis se matin, la dernière fois c'était juste des perte en fait. Les dernière maiettes sont coriaces, nos petit bout n'en font qu'a leurs tête. Allez les filles on se sert les coudes pour ses dernier jours et on se tien au courant bien sur Smile j'ai hate de voir les photos de nos amours si attendu
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 09:30
coucou!! bon je passe vous faire un petit coucou avant notre grande excursion!!!! :wink: :wink: :wink: pfff faut que je prépare les affaires, j'ai trop la trouille d'oublier un truc... :roll: :roll: :roll: bon samedi à toutes!!!! :wink: :wink:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 09:58
[quote:dc7404c0a9="maidala"]coucou!! bon je passe vous faire un petit coucou avant notre grande excursion!!!! :wink: :wink: :wink: pfff faut que je prépare les affaires, j'ai trop la trouille d'oublier un truc... :roll: :roll: :roll: bon samedi à toutes!!!! :wink: :wink:[/quote:dc7404c0a9] profites bien du beau temps qui ne va pas durer :lol: :lol:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 10:19
Yo les filles ! Moi aussi j'suis tjrs là, je dois aller faire mon monito ce matin et voir le gygy de garde pr recalcule de mon terme exact, le verdict va tomber quant au déclenchement de demain :roll: :wink: Nuit courte, très courte. Notre voisin est venu nous demander (me demander) de le conduire aux urgences pédiatriques à minuit passé. Nous sommes rentrés à 3h et il fallait se lever à 7h pr réveiller la gde qui a école aujourd'hui... dur dur nous avons bien la tête ds le c** ce matin ! Mais bon, on a pas oublier de respecter l'ordonnance de la SF :wink: :wink: on verra bien si les travaux pratiques font leur effet !! Haplouche les filles !
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 10:22
j'ai peut être pas encore accouché (J+3) mais par contre j'ai les seins qui gonflent sérieux, les soutifs commencent à être plus que bien remplis. Moi qui à la base remplis bien la main du papa, là c'est la joie ! Allez BB dehors, le lait est pret :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 11:55
[quote:bc58f9a6ac="mle77"][quote:bc58f9a6ac="maidala"]coucou!! bon je passe vous faire un petit coucou avant notre grande excursion!!!! :wink: :wink: :wink: pfff faut que je prépare les affaires, j'ai trop la trouille d'oublier un truc... :roll: :roll: :roll: bon samedi à toutes!!!! :wink: :wink:[/quote:bc58f9a6ac] profites bien du beau temps qui ne va pas durer :lol: :lol:[/quote:bc58f9a6ac] ouais ils annoncent des orages... :evil: :evil: :evil:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 11:56
[quote:dcf2e4c091="6do77"] Allez BB dehors, le lait est pret :lol: :lol:[/quote:dcf2e4c091] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 11:57
[quote:2a5fec9826="nala336"]Hé les filles une autre idée m'a surgit :lol: (c'est tout a fait français ça bien sur ... :shock: ) :lol: Des yahourts Activia pour les coincées du popotin :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:2a5fec9826] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 11:58
bon allez, le sac est prêt, chéri fini le ménage, y'aplus qu'à manger et hop c'est parti!!!!! a demain les filles!!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 12:05
salut les filles,bon et bien moi on m'a finalement declenché le 12/05, à 9h30(soit j+2). premiere conttraction à 13h50, pour finalement voir clement le mardi 13/05/08 à 00h05!! :wink: l'accouchement a été assez difficile ,j'ai faillit avoir la cesarienne!!car bebe et moi en souffrance,mais de justesse grace à medicament et oxigene c'est remonté :D :D . puis nouveau probleme:bebe ne voulait plus descendre ,alors ventouse et episiothomie :cry: :cry: c'etait pas du tout evident!! heureusement que nos bebes nous font oublié tous ces desagrements!!!! maintenant j'essaye de convaincre le papa pour un nouveau bebe d'ici 1 an :) :) :) j'espere que pour vous toutes tout va bien!!!et courage à celle qui attendent encore leur bebe car il est vrai que la fin et le post terme est difficile!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 12:20
aurelie93460 :arrow: félicitations!!!! :wink: :wink:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 13:58
[quote:0f75eb1971="aurelie93460"]salut les filles,bon et bien moi on m'a finalement declenché le 12/05, à 9h30(soit j+2). premiere conttraction à 13h50, pour finalement voir clement le mardi 13/05/08 à 00h05!! :wink: l'accouchement a été assez difficile ,j'ai faillit avoir la cesarienne!!car bebe et moi en souffrance,mais de justesse grace à medicament et oxigene c'est remonté :D :D . puis nouveau probleme:bebe ne voulait plus descendre ,alors ventouse et episiothomie :cry: :cry: c'etait pas du tout evident!! heureusement que nos bebes nous font oublié tous ces desagrements!!!! maintenant j'essaye de convaincre le papa pour un nouveau bebe d'ici 1 an :) :) :) j'espere que pour vous toutes tout va bien!!!et courage à celle qui attendent encore leur bebe car il est vrai que la fin et le post terme est difficile!![/quote:0f75eb1971] félicitations :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 18:37
Lovely54 :arrow: côté fruit faut manger des pruneaux, des compotes à gogo et boire bcp. Sinon les dragées fucas !!! :wink: et tu repeints le p'tit coin !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.