Posté le : 23-05-2008 à 09:07
[quote:f4d59c7393="nala336"][quote:f4d59c7393="angiejulie"]Nala :arrow: Tu perds la boule ma pauvre chérie, t'en fais pas c'est la grossesse :lol: :lol:
[/quote:f4d59c7393]
Mais c'est pas la boule moi que je veux perdre :lol: :lol: :lol:
Non mais en plus j'arrive pas a compter mes contractions mon ventre est tjrs tout dur et en plus j'ai mal ds le dos aussi et on m'a dit que je pouvais en avoir dans le dos aussi alors j'y comprend plus rien :cry: :cry:
Et en plus j'ai peur de faire un peu ma malade imaginaire si ça tombe c'est du cinéma que je me fais pffff quel galère :lol:[/quote:f4d59c7393]
Nala336 :arrow: c'est normal de surveiller le moindre de signe de l'annonce de l'accouchement, on est tte un peu comme ça ss être hypocondriaques !!!
Par contre, j'ai été surprise d'apprendre hier que les seules contractions que je ressentais, qui étaient régulières et qui me faisaient un p'tit peu mal le soir, ne servaient à rien. C'est du faux travail, les nerfs qui se lachent de tt les mouvements de la journée :roll: :roll:
Par contre celles, durant la journée, a priori pr moi, font bien travailler le col (qui est rappelons le, ouvert à une demi phalange, un p'tit bout de doigt :? :lol: :lol: wwwaahhhouuu quel exploit qd on voit ce qui doit passer par là !!!!).
No stress !!!:roll: