Posté le : 19-05-2008 à 16:46
[quote:d28f89b4d2="maidala"][quote:d28f89b4d2="6do77"][quote:d28f89b4d2="Amel-in"]Mdr c'est vrai, que je risque pas d'oublier le moi de Mai 2008,ni l'annee 2008,que de bonne choses :lol:
C'est pas possible,on a toutes matté Jean Luc Delarue taleur ou quoi?
Le sujet n'empeche,moi je pourrais pas temoigner,j'aime trop mon loulou :P
Je suis GAGA comme jamais,c'est affreux de s'en rendre compte et de pas pouvoir faire autrement...
Le pauvre Viktor,ça en devient du style pendant le bain "oh qu'il est mignon son pti cul,c'est à qui ce ptit cul,c'est à mômannn,meuhhh oui c'est à sa môman"
Mon dieu je suis RIDICULE! :shock: :shock: :shock: :lol:[/quote:d28f89b4d2]
pas si ridicule car toi tu as qq'un "en vrai" qui t'écoute car moi le papa fait ça, en imaginant qu'il lange, par exemple, un BB. Le pb est que le BB est encore bien au chaud... :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:[/quote:d28f89b4d2]
et encore, le mien fait pire!!! je te rappelle qu'il a quand même mis une couche à Mimi!!!!! :shock: :roll: :lol:[/quote:d28f89b4d2]
moi sinon il utilise "hello kitty"pr tester la poussette, le porte BB, etc etc et là je viens de l'avoir au tél et il me dit" bon bah si BB sort que le 26 au lieu du 21, il pourra plus mettre certains vêtements, bon c'est pas grave, on prendra ceux d'Hello Kitty " :wink: :roll: :roll: :lol: :lol: