Les maiettes dont les ptis loups sont deja sorti (Page 31)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 14:41
[quote:cd5d5cc731="lovely54"][quote:cd5d5cc731="maidala"][quote:cd5d5cc731="lovely54"]coucou les maiettes maidala :arrow: oui je prend du parlodel c'est peu etre du a ca je sais qu'il faut le prendre en mangant ce que je fait mais je tourne toujours en fin d'aprem ca doit etre le manque de sommeil :oops: :oops:[/quote:cd5d5cc731] ouais c'est un des effet secondaire du parlodel... faudrait que tu vois pour changer la posologie, ça irait peut-être mieux... tu fais comment là?? 1/2 le matin, 1/2 le midi et 1 le soir??[/quote:cd5d5cc731] j'en prend un le matin et un le soir[/quote:cd5d5cc731] essaie 1/2 le matin, 1/2 le midi et 1 le soir, peut-être que ça ira mieux... :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 14:42
[quote:b7deda4c19="jacmel"][quote:b7deda4c19="maidala"]dites les filles, petite question... à la fin vos pertes elles étaient un peu marrons ou encore bien rouges?? moi elles deviennent marrons, j'en ai presque plus, mais ça me gratouille un peu, alors je sais pas si c'est normal ou pas... :roll: :roll: :roll:[/quote:b7deda4c19] marron, et on m'a dit que c'était normal à la mlater...idem pour les gratouillements... :?[/quote:b7deda4c19] bon ben je dois être normale alors... :lol: :lol: :lol: j'ai regardé ce matin, j'ai encore le fil, et en fait j'ai mal, enfin ça me gratte juste au bord des points, donc je pense que le fil est en train de se barrer... :roll: :roll: :roll:
MARINE
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 16:30
coucou les filles ca fais un petit moment ke je ne suis pas passer sur le forum jai tjrs pas internet chez moi!!! LOnis pousse bien a 3 semaines il a deja prix 1 kilo il peze 4.470kl et vous ?? ou en son vos petit bout?? Il a un bourgeon dans son nombril je dois lui bruller le povre avec un batonnnet de nitrate d'argent kelkun connait??bon je vous parle pas des nuits!! toute les 3 a 4 heures!! Ety puisil adore les bras!! angiejulie :arrow: jai quelque copine ki son passée sur ce forum et ki trouve ke ton petit bout ressemble o mien!!fo dire kil fesai kasi la meme taille et le meme poids!! Sinon vos bébé sont tous tres bo!! n'hesiter pas a allez voir les foto de Lonis sur mon blog et lachez vos com' bizzzzz a bientot
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 19:05
noa est ne le 07 mai 2008 a 18h35 il pesé 4.160kg pour 52.5cm.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 19:11
[quote:e9934a631a="jennyferr"]noa est ne le 07 mai 2008 a 18h35 il pesé 4.160kg pour 52.5cm.[/quote:e9934a631a] félicitations!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 20:26
dites les filles qui ont eu une épisio, vous avez encore les fils??? ça part quand vous croyez, parce que moi j'ai encore le mien, mais ça me tire vachement dessus... :cry: :cry: :cry: :cry:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 20:29
[quote:5c9e1b5e45="lovely54"]pffff jai fait une bonne sieste l'aprem que ca fait du bien :lol: :lol: :lol:[/quote:5c9e1b5e45] j'en aurais bien fait de même... :roll: :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 20:31
[quote:e53811e07d="lovely54"][quote:e53811e07d="maidala"]dites les filles qui ont eu une épisio, vous avez encore les fils??? ça part quand vous croyez, parce que moi j'ai encore le mien, mais ça me tire vachement dessus... :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:e53811e07d] ba moi jai accoucher il y a 9jours et j'en ai deja perdu quelque uns mais il y en reste c'est vrai que des fois ca tire et ca gratte[/quote:e53811e07d] ouais moi aussi j'ai du en perdre parce que ça m'avait tiré pareil la semaine dernière... je me dis que les derniers doivent partir, en tout cas j'ai regardé ce matin, j'en ai encore...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 20:34
[quote:ff4bac40c4="lovely54"][quote:ff4bac40c4="maidala"][quote:ff4bac40c4="lovely54"]pffff jai fait une bonne sieste l'aprem que ca fait du bien :lol: :lol: :lol:[/quote:ff4bac40c4] j'en aurais bien fait de même... :roll: :roll: :roll:[/quote:ff4bac40c4] ba il fallait moi j'en ai fait car sinon le soir j'ai du mal a tenir :oops: :oops: :oops:[/quote:ff4bac40c4] ouais moi je suis bien naze aujourd'hui, on a fait la fête hier... mais bon, y'a la belle mère alors bon... :roll: :roll: :roll: allez je file manger, sinon elle va gueuler... :roll: :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 21:13
[quote:7cedb0ad30="lovely54"][quote:7cedb0ad30="maidala"][quote:7cedb0ad30="lovely54"][quote:7cedb0ad30="maidala"]dites les filles qui ont eu une épisio, vous avez encore les fils??? ça part quand vous croyez, parce que moi j'ai encore le mien, mais ça me tire vachement dessus... :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:7cedb0ad30] ba moi jai accoucher il y a 9jours et j'en ai deja perdu quelque uns mais il y en reste c'est vrai que des fois ca tire et ca gratte[/quote:7cedb0ad30] ouais moi aussi j'ai du en perdre parce que ça m'avait tiré pareil la semaine dernière... je me dis que les derniers doivent partir, en tout cas j'ai regardé ce matin, j'en ai encore...[/quote:7cedb0ad30] oui ca doit partir quand sa tire moi j'ai du mal a les voir il doit pas y en avoir beaucou :roll: :roll: en tout cas elle ne me fait plus mal ouffff enfin pour l'instant il y a pas grand monde ce soir sur le fofo tout le monde s'occupe de leur pti bout moi elle dort donc j'en profite :lol: :lol: :lol:[/quote:7cedb0ad30] ben moi j'ai pas vraiment mal, mais ça tire vachement...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 09:33
aurélie :arrow: hier j'ai mis un jean, ça fait trop mal, je marchais comme un cannard!!! :lol: :lol: julie :arrow: bah, 6do est à son mariage, on a parlé pertes et cicatrices, pis je crois que c'est tout... :roll: :roll: :roll: enfin disons, que c'est le peu que mes neurones puissent retenir...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 09:43
bon les filles, c'est super, Laura commence à finir ses bib'!!! je vais la sevrer cette semaine du pré-blédilait, je vais la passer gentilment au blédilait 1° age en faisant 1 bib' sur deux, et je pense que dans la foulée, je pourrai augmenter sa dose à 120 ml!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 10:12
Coucou les filles Comment allez vous ?, Nous nikel depuis 2 nuits Axel nous fait la derniere mise au sein vers 19H00 et ensuite 1h30 et aprés 5h30 :lol: :lol: :lol: :lol: Trop cool :wink: :wink: Sinon de PM il a pris 1.5 cm il faut que je le pése sur ma balance :? :? :? Le temp ici et trés mediocre :evil: :evil: :evil: :evil: vive le mois de mai :oops: :oops: :oops: Cet aprem promenade à la brocante d'Avon en esperant qu'il ne pleuve pas :!: :!: :!: :!: Félicitations aux nouvelles maman [b:2d2b9f57e5]Pensé a m'envoyer un MP pour que je vous rajoute à la recap :wink: :wink: :wink: [/b:2d2b9f57e5] Allez à tte à l'heure les filles Bisou Delphine [size=18:2d2b9f57e5][/size:2d2b9f57e5]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 10:16
delphine :arrow: c'est cool ça à l'air de bien se passer!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 11:39
nala :arrow: ben écoute ouais c'est possible que ça soit ça!!! :lol: :lol: :lol: (euh les :lol: :lol: c'est pas que je sois contente que tu aies mal hein!!! mais c'est cool si tu accouches!!! :wink: :wink: ) si tu douilles à ce point, va à la mat', mieux vaut y aller pour rien que d'accoucher chez toi!!!! mais tiens nous au courant!!!! :wink: :wink: courage!!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.