Posté le : 13-05-2008 à 10:43
[quote:c8529b8b5f="jacmel"][quote:c8529b8b5f="maidala"][quote:c8529b8b5f="jacmel"]Felicitations à toutes (il commence à y en avoir beaucoup là!) :D :D :D :D
Bon moi je vais faire comme vous hier, pleurer dans mon coin parce que je commence à avoir la honte de pleurer devant mon fils comme ca....
(pour + d'info voir le post BM, j'ai encore zappé le copier coller)
:cry:[/quote:c8529b8b5f]
ah toi aussi... :cry: :cry: :cry:
je crois qu'on va toutes passer par cette phase on dirait...
tu sais moi hier, on est est allé se ballader, et on s'est arrêté acheter des fringues pour moi, je me sens déjà mieux, même si j'ai du prendre 2 tailles au dessus :evil: :evil:[/quote:c8529b8b5f]
J'aimerai mais :
les essayages avec le kangourou c pas évident :lol: (6e sans ascenseur je descends pas la poussette)
et surtout la secu vient de renvoyer mon attestation à mon employeur pour cause erreur de date...ils s'en rendent compte maintenant! :shock: :shock: :shock: c'est juste la 3e fois que employeur refait faire attestation par comptable professionnel (il est payé pour ca, ouioui! :shock: )donc je suis toujours sur mes indemnité de...février! Ma banque rale je me demande pourquoi... :roll: :roll: :roll:
Merci a Doudou qui nous fait vivre depuis tout ce temps! et pour encore au moins un mois apparemment...
Berk. Marre...En tout cas je vais sortir, on verra bien... :roll:[/quote:c8529b8b5f]
oh là mais toi aussi t'as des merdes avec les administrations??? :evil: :evil:
ben ma pauvre, c'est sur que ça doit pas être évident...
enfin si tu as besoin de vider ton sac, les maiettes sont là!!! :wink: :wink: