Les maiettes dont les ptis loups sont deja sorti (Page 56)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 16:22
lovely :arrow: ouais je l'ai prise en photo je vous montrerai ça!!! nala :arrow: allez courage, on pense bien à toi!!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 16:27
[quote:e8295a9cf4="maidala"]lovely :arrow: ouais je l'ai prise en photo je vous montrerai ça!!! nala :arrow: allez courage, on pense bien à toi!!!!! :wink: :wink: :wink:[/quote:e8295a9cf4] des photos, des pgotos, des photos :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 17:39
[quote:42fc32716b="nala336"]Wah génial je rentre de chez ma maman et je vois que j'ai déjà récuperé le net... ça va vite quand meme hein... Payé facture hier apres 16H et ajd deja remis... Enfin soit vais pouvoir skuatter le fofo un peu jusque demain soir :D :D[/quote:42fc32716b] t'as bien de la chance, qd j'ai eu des soucis avec mon internet, ils ont mis 1 mois avant de rétablir ma ligne!!
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 19:12
coucou les filles un peu de temps a moi pur vous dire que mon tit matheo se porte bien a part qu'il est constipé du au changement de lait alors grincheux mais bon c'est que une passe comment vous allez et vos boutchou ?? vers la belgique le prefixe c'est +32 +33 c'est de belgique a france :wink: :wink: :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 21:44
suis là moi!! j'étais allé voir bébé Lucas à la maternité cet aprèm!!! :wink: :wink:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 22:20
nala336, moi la poche des eaux c'est la SF qui me l'a percé avec une sorte de grande aiguille, tu sens rien du tout enfin moi j'ai rien senti et apres toute fiere elle m'a montré le bassin :roll: . Et m'a dit vous avez vu tout ce qu'il y avait, ouai genial j'avais autre chose a faire :roll: . Et apres elle m'adit vous inquietez pas ca va continuer a couler pendant l'avancé de bebe car la il fait bouchon avec sa tete donc le reste sortira au fur et a mesure. voila pour la petite histoire du soir. :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 08:02
nala :arrow: désolée je suis partie me couchée sans rien dire hier!!! :oops: :oops: :oops: voilà donc delph a tout dit, ils vont te la percer avec une espère de grande aiguille, mais ça fait pas mal normalement... bon nuit meilleure qu'hier, 21h30, 3h45 et 7h30... je crois que le jus de pruneau marche c'est cool!!!! :lol: :lol: :lol: on va continuer comme ça alors!!! allez je file me préparer, faut que j'aille passer ma radio des dents ce matin, et surtout faut que je me prépare psychologiquement à laisser Laura chez la voisine... :roll: :roll: je vois encore bien le coup où je vais lui sortir sur le pallier "euh non pour finir je vais l'emmener" :oops: :oops: :oops: dur dur de se séparer de nos bouts de choux!!!!! :roll: :roll:
MARINE
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 09:12
coucou les filles petit passage eclerc car doit m'absenter Ici tout va bien Bisou Delphine :wink: :wink: :wink: :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 09:50
purée y'a la nana de la pmi qui passe cet aprèm et c'est le bordel dans l'appart!!!! :? :roll: et Mimi qui perd ses poils!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 09:51
[quote:a3d8053d38="nala336"]Coucou les filles Bon nuit pourrie (du emener aux urgences qqn) temps de merde... ça commence bien :lol: Maidala pas grave pour hier :lol: Alors comment ça c'est passé avec Miss Laura? Le jus de pruneaux j'y avait pas pensé pour vous lol :lol: Bon journée chargée ajd mais je suis crevée pfff... et cette nuit a mon avis avec les cachets qu'ils vont me donner faut pas compter dormir donc :cry:[/quote:a3d8053d38] ça va pas trop mal, elle dort un peu mieux!! le jus de pruneau c'est pour elle mais vu comme ça marche, je pense que je vais aussi en acheter pour moi!!!
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 11:01
coucou les filles, Ma fille est une perle enfin pour le moment. Nuit 21h - 6h et 6h30- 10h, le bonheur :lol: :lol: :lol: . nala336, t'en fait pas tout ira bien. :wink: . On pensera a toi. maidala, c'est la pmi qui passe chez toi???? :shock:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 11:21
elle est tenace dis moi :shock: . Moi elle m'a fait ca pendant 2 ou 3 jours et apres comme je te l'ai dit cheri a voulu la laisser pleurer et la pour le moment plus rien. :wink: . Courage c'est pas evident :roll: . Aujourd'hui preparation des valises :lol: . J'espere que je ne vais rien oublier. Demain grand depart pour 15 jours, trop heureuse, revoir toute la famille ! Bon c'est sur, on va moitié dans ma famille moitié chez celle de chéri :roll: . Mais faut bien pas le choix :roll: . Et je vais faire un petit coup a la BM. :lol: Que je suis mechante des fois. :oops: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 12:05
re les filles!!!! bon tout c'est bien passé, Laura a été A-D-O-R-A-B-L-E selon les dires de la voisine!!!! et là hop elle est déjà à la sieste!!! :wink: :wink: :wink: nala :arrow: ouais tu peux manger, tu sais moi il m'ont déclenchée à 16h et j'ai eu mon repas de midi alors... delph :arrow: ouais c'est la pmi qui vient, j'ai demandé une visite à domicile... en fait c'était hier quand j'étais à bout, j'avais l'impression de ne pas être organisée correctement, mais bon aujourd'hui ça va, mais elle vient quand même donc... allez je file faire le diner, super papa va arriver!!! :lol: :lol:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 12:15
marine :arrow: c'est quoi le jus de pruneaux que tu donne à Laura? Jade est constipée et a des gaz, je ne suis pas contre une solution... et tant mieux qu'elle ait été cool, au moins elle sera sociale, pas tjs facile de laisser les bébés mais ça ne peut leur faire que du bien je pense :wink: nala :arrow: t'inquiète, tout va bien se passer, évidement qd tu as la date tu as le tps de psychoter et de te poser des tas de questions, mais tu vas vite avoir les réponses, tout va s'envoler qd on posera Lucie sur toi! :lol: aurélie :arrow: faut que tu arrives à la laisser pleurer, tu vas pas t'en sortir sinon ma pauvre... :cry: delph :arrow: ouh! moi c'est ds une semaine le départ... profites bien, et t'es pas méchante, si ta bm est chiante, faut lui faire comprendre :twisted: bon ben nuit tjs pourrie avec la constipation de pitchounette... cet aprèm je m'accorde du repos pendant qu'elle dormira!!
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 12:16
Coucou :wink: :wink: :wink: Bon ben pour ma part Tiago est encore un peu constipé mais depuis le changement de lait ca va un peu mieux mais je crois que je vais garder l hepar ds mes biberons . Pour les nuits ben toujours reveillé vers 3h00 du matin . Je commence a etre reglée comme une horloge bon je vais voir si je peux vous mettre une photos de Tiago si le site hiboox ne deconne pas Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.