Les maiettes dont les ptis loups sont deja sorti (Page 55)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 08:48
salut les filles... je viens juste vous faire un petit coucou, je sais pas si vous me verrai beaucoup aujourd'hui, pour cause de moral à plus que 0... :( :( mais bon promis, je vous lirai sans problème... elo :arrow: trop jolie la petite Jade, elle a déjà bien changé!!! bisous les filles...
MARINE
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 09:08
[quote:22b06f94d2="maidala"]salut les filles... je viens juste vous faire un petit coucou, je sais pas si vous me verrai beaucoup aujourd'hui, pour cause de moral à plus que 0... :( :( mais bon promis, je vous lirai sans problème... elo :arrow: trop jolie la petite Jade, elle a déjà bien changé!!! bisous les filles...[/quote:22b06f94d2] Bin alors ma poulette :? :? :? Allez je te fais plein de gros bisou pour te redonné le moral :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: Fait des gros calin a ta louloutte ca va te remonté le moral :lol: :lol: Bisou Delphine
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 10:36
coucou les filles, Merci pour la puce. Elolilly, trop mimi ta petite crevette :lol: . Pareil cette nuit gros orages. :evil: Et toujours temps de merde :evil: Maidala, pareil que les filles pleins de gros bisous et d'ondes positives+++ pour faire remonter le moral. :wink: . Moi quand ca va pas top, je m'installe avec margaux et boonty (le chien) sur le canapé et je leur fais pleins de papouille. Essaie de faire pareil avec Laura et mimi.
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 10:39
lovely54, oui esperons pour toi que tu vas pas nous faire ca tous les 10 jours :roll: . Moi avant d'etre enceinte c'etait l'inverse la galere aussi, je me dopais a l'imodium :roll: pratiquement tous les jours.Je croise les doigts pour le moment suis redevenu dans la normal. :wink:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 10:51
A croire, hier j'ai tel a ma mere et elle me sort il fait environ 26 et grand soleil mais il fait lourd. :shock: j'etais degoutée !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 10:58
merci les filles... j'ai comme l'impression que je ne suis pas une maman invincible... :roll: :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 11:00
[quote:623d0e91d4="lovely54"]il y a que dans l'est qui fait bo ou quoi :roll: :roll: :roll: pour une fois mais il fait hyper lourd cest enervan meme :lol: :lol: :lol:[/quote:623d0e91d4] non chez moi il fait beau, mais ça c'est normal!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 11:02
maidala, oui comme tu dis c'est une habitude que chez toi il fasse beau :lol: :lol: :lol: :lol: . Les filles je suis un peu plus optimiste avec mes kilos la. :lol: . Je viens de voir sur le fofo un sujet qui traite de ce GROS probleme et de le lire ca rassure enfin moi ca m'a reboosté. :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 11:05
[quote:608a6fecbb="delph70"]maidala, oui comme tu dis c'est une habitude que chez toi il fasse beau :lol: :lol: :lol: :lol: . Les filles je suis un peu plus optimiste avec mes kilos la. :lol: . Je viens de voir sur le fofo un sujet qui traite de ce GROS probleme et de le lire ca rassure enfin moi ca m'a reboosté. :wink:[/quote:608a6fecbb] t'inquiète pour les kilos, ils vont partir!!! tu sais à la mat', la SF m'a dit: "vous avez mis 9 mois à les prendre, il faut autant de temps pour que tout rentre dans l'ordre..." pour les kilos, je peux vous remonter le moral :lol: :lol: :lol: c'est tout le reste qui cloche chez moi!!! remarquez comme ça on peut se soutenir dans tout les cas!! chacun son point fort!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 11:33
bon demain, je dois aller passer une radio des dents... je vais laisser Laura à ma voisine, ce sera la première fois que je la laisse à quelqu'un que je ne connais pas... :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 11:42
[quote:77ff7ae53e="angiejulie"][quote:77ff7ae53e="maidala"]bon demain, je dois aller passer une radio des dents... je vais laisser Laura à ma voisine, ce sera la première fois que je la laisse à quelqu'un que je ne connais pas... :roll: :roll:[/quote:77ff7ae53e] tu ne la connais pas du tout ???[/quote:77ff7ae53e] ben je la connais comme ça quoi, juste de discuter sur le pallier quand on se croise... elle était auxilliaire de puèr avant d'être à la retraite...
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 12:39
bonjour les mamans!! marine :arrow: alors ma belle, petite baisse de moral, comptes sur les copines du fofo pour t'aider à remonter la pente!! :wink: julie :arrow: bah alors teagan fait des siennes, ça doit pas être évident de gérer ses spasmes, courage :roll: aurélie :arrow: tu as eu la première "tournée" hier, maintenant ça va se remettre en place petit à petit, en espérant que tu réussisses à aller aux toilettes tous les jours! delph :arrow: ahhhhh, les kilos, les kilos :twisted: :twisted: :twisted: ici le tps est très incertain (pour changer :x ) et nuit bien pourrie, Jade a le même problème que toi aurélie, donc elle a pleuré une bonne partie de la nuit et pas moyen de la calmer... mais bon ce matin c'est un peu mieux et puis elle est crevée, pauvre nénette!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 13:07
bon deuxième fois que j'habille Laura!!! et dans une tenue différente en plus!! :lol: :lol: je l'ai fait toute belle, on va voir une de mes copines de la piscine à la mat' ce soir, faut qu'elle fasse bonne impression auprès du petit Lucas!! :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 14:56
ouais ben je lui ai acheté l'ensemble que je vous ai montré l'autre fois là bas, et là on a reçu en cadeau un petit pantalon que je lui ai mis avec une petite brassière en coton... mimi comme tout!!! :wink: :wink:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 16:02
[quote:5b912e6ca1="nala336"]Coucou les filles!! Bon alors le rapport du jour : :lol: Visite chez gygy au matin une contraction sur 50 min... Wahou... 8) Col ouvert tjrs a 2cm... Demain radio du bassin a 12H et si tout va bien a 20h je rentre a l'hopital pour me faire déclencher car mlle Lucie trop grosse :lol: :lol: Peur de douiller car la gygy m'a dit que le travail serai long et en plus ma poche etant remplie de liquide encore, ils doivent me la percer pour que le travaille accelère plus... Mais j'ai cru ententdre que ce serai avec une aiguille... je vais encore avoir le coup de l'amio ou quoi ???? :? :? :? Enfin bon vendredi ma poulette sera la enfin :lol: Ou sinon Jade et Margaux sont magnifique.... Et en Belgique pour une fois plein soleil 8)[/quote:5b912e6ca1] coucou miss!! Merci!! je te souhaite plein de courage pour demain alors et puis normalement Lucie sera aussi une maiette!! on pensera à toi demain soir, et puis tien, je t'enverrai tout mon courage!! si tu peux tiens nous au courant, si tu veux je te donne mon num de portable en mp pour que tu envoies un sms :wink: plein de bisous binome!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.