Les maiettes dont les ptis loups sont deja sorti (Page 48)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 15:00
au fait où est jacmel??? :shock: :shock:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 15:18
dites, pour les visites mensuelles, vous emmenez vos petits bouts chez un généraliste ou un pédiatre??
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 15:22
Elolilly, alors pour la petite histoire, on a signé le bon de commande le 7/8/07 et le 8/8/07 Melle s'accrochait (sachant que ca faisait 9mois que l'on essayait :wink: ). Elle a du le sentir :lol: ! On a receptionné la voiture debut Octobre. Nous on a acheté le Stylance avec option Sport Up, niveau place rien a dire trop top car avec la golf deja a deux + le chien on galerait niveau courses, vacances ou charge de meubles que avec l'altea xl pour le moment pas de soucis :wink: . Et le radar de recul pour se garer génial. Pour la place dans l'habitacle que se soit avant ou arriere rien a redire. On voulait acheter le C4 picasso mais quand on a vu le prix :shock: . Et apres on hésitait entre le toyota verso, le c-max de ford et l'altea xl. Mais niveau prix et esthetisme, on a prit l'altea xl. Si tu as d'autre question hesite pas. :wink: Margaux vient de boire 150ml :lol: , peut etre qu'elle me fera moins de biberons la journée :wink: .
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 15:25
Margaux c'est le pediatre, je l'emmene encore une fois en juin et apres ca sera notre generaliste. Car 45 euros les visites pas remboursées, il a beau etre super et sympa mais faut pas abuser :lol: . Dommage, il venait de franche comté comme moi, la derniere fois il m'a parlé pendant 30min de la region :roll: .
mareva2008 72 messages
mareva2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 15:29
pfff les filles vous m'epatez!!! je ne sais pas comment vous faites pour venir sur le site si souvent!! moi jai limpression davoir le temps de rien faire avec monsieur mathis!!! rien que pour prendre ma douche le matin je speed!!! enfin la jai une petite pause et je vous cache pas....ca fait du bien!!! OH JE crois ke je parle trop vite je l'entend!!! jai des gros moment de doute parfois pff c pas evident!!! tous les soirs a peu pres il pleure vers 18h et impossible de le calmer...alors je ne sais pas si c normal!!! pareil au niveau des bib au debut je me fixait a ce quon me disait 90ml mais ca ne lui suffit pas alors maintenant je le laisse prendre ce quil veut (sans abuser non plus) il doit etre a 100 110 sachant quil est né le 14 mai. Vous pensez pas que c'est trop? par contre il a toujours ces petits boutons blancs sur le front!!! ca commence a minquiéter aussi... jai pas fini de me faire des cheveux blancs!!!
mareva2008 72 messages
mareva2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 15:30
pfff les filles vous m'epatez!!! je ne sais pas comment vous faites pour venir sur le site si souvent!! moi jai limpression davoir le temps de rien faire avec monsieur mathis!!! rien que pour prendre ma douche le matin je speed!!! enfin la jai une petite pause et je vous cache pas....ca fait du bien!!! OH JE crois ke je parle trop vite je l'entend!!! jai des gros moment de doute parfois pff c pas evident!!! tous les soirs a peu pres il pleure vers 18h et impossible de le calmer...alors je ne sais pas si c normal!!! pareil au niveau des bib au debut je me fixait a ce quon me disait 90ml mais ca ne lui suffit pas alors maintenant je le laisse prendre ce quil veut (sans abuser non plus) il doit etre a 100 110 sachant quil est né le 14 mai. Vous pensez pas que c'est trop? par contre il a toujours ces petits boutons blancs sur le front!!! ca commence a minquiéter aussi... jai pas fini de me faire des cheveux blancs!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 15:43
[quote:4439bfc419="delph70"]Margaux c'est le pediatre, je l'emmene encore une fois en juin et apres ca sera notre generaliste. Car 45 euros les visites pas remboursées, il a beau etre super et sympa mais faut pas abuser :lol: . Dommage, il venait de franche comté comme moi, la derniere fois il m'a parlé pendant 30min de la region :roll: .[/quote:4439bfc419] le mien aussi vient de franche comté, ça fait du bien de retrouver des gens de notre région!!! :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 15:45
[quote:bcd265d250="mareva-2008"]pfff les filles vous m'epatez!!! je ne sais pas comment vous faites pour venir sur le site si souvent!! moi jai limpression davoir le temps de rien faire avec monsieur mathis!!! rien que pour prendre ma douche le matin je speed!!! enfin la jai une petite pause et je vous cache pas....ca fait du bien!!! OH JE crois ke je parle trop vite je l'entend!!! jai des gros moment de doute parfois pff c pas evident!!! tous les soirs a peu pres il pleure vers 18h et impossible de le calmer...alors je ne sais pas si c normal!!! pareil au niveau des bib au debut je me fixait a ce quon me disait 90ml mais ca ne lui suffit pas alors maintenant je le laisse prendre ce quil veut (sans abuser non plus) il doit etre a 100 110 sachant quil est né le 14 mai. Vous pensez pas que c'est trop? par contre il a toujours ces petits boutons blancs sur le front!!! ca commence a minquiéter aussi... jai pas fini de me faire des cheveux blancs!!![/quote:bcd265d250] ben moi je dis à laura "fais dodo, maman va sur le fofo!!" :lol: :lol: non je déconne bien sûr!!! :wink: :wink: :wink: pour les bib', laisse le prendre ce qu'il veut va, laisse le pas mourrir de faim!!! les boutons t'inquiète, ça va partir!!
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 16:19
bon aller, je me motive et je vais faire un peu de ménage... j'aurais préféré une sieste, on verra plus tard!! pour l'instant je profite du "gros dodo" de Jade comme une grande dans sa chambre! et sinon, nous c'est le généraliste et il est super, comme dit mon amoureux, "on l'emmenerait bien ds la valise qd on va déménager!!"
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 16:20
pour les boutons, c'est rien, Jade en a un en plein bout de son nez, ça e fais rire!! :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 16:30
[quote:13a2705f63="Elolilly"] et sinon, nous c'est le généraliste et il est super, comme dit mon amoureux, "on l'emmenerait bien ds la valise qd on va déménager!!"[/quote:13a2705f63] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 16:47
put*** je viens sur le fofo pour vous demander un truc, mais le temps que ça charge j'ai oublié ce que je voulais dire... :evil: :evil: :evil:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 16:53
ah oui voilà: vous en êtes où niveau calins?? :oops: :oops:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 17:43
pfff ben nous on a voulu essayer l'autre jour, pareil, chéri m'a laissée en plan parce que j'arrêtais pas de lui gueuler de faire gaffe à ma cicatrice... :? :?
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 18:04
[quote:af6e346bac="maidala"]pfff ben nous on a voulu essayer l'autre jour, pareil, chéri m'a laissée en plan parce que j'arrêtais pas de lui gueuler de faire gaffe à ma cicatrice... :? :?[/quote:af6e346bac] bon bah niveau câlin, c'est repartit, je dirais pas comme avant parce que bon c'est encore sensible "à l'intérieur" :oops: mais il ne m'a pas laissé en plan qd Jade à pleurer, et il a eut bien raison, vu que c'était juste un petit pleur pendant le sommeil :lol: résultat, dans l'ensemble positif, mais juste essayé une fois pour l'instant et maintenant faut organiser vu que mr a repris le taf!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.