Les maiettes dont les ptis loups sont deja sorti (Page 47)

Discussions

Auteur
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 10:56
Coucou les filles Alors qui d'entre vous doit ou va reprendre le boulot :?: :?: :?: Moi je reprend un congé parentale :wink: :wink: :wink: Sinon j'ai rajouté les nouvelles maman sur la recap du moins celle qui mon envoyer un [b:0d8776ce58]MP[/b:0d8776ce58] si il y en a d'autre que je n'ais pas vu dites le moi Sinon l'allaitement ce passe tjrs trés bien je suis contente ce cool :lol: :lol: :lol: Et vous, quoi de neuf :?: :?: :?: Bisou Delphine
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 11:06
[quote:c856e91a33="DELPHINE77210"]Coucou les filles Alors qui d'entre vous doit ou va reprendre le boulot :?: :?: :?: Moi je reprend un congé parentale :wink: :wink: :wink: Bisou Delphine[/quote:c856e91a33] moi je reprends à temps plein le 18 août... je devrais reprendre le 18 juillet, mais je prends 1 mois de congé sans soldes pour profiter des vacances avec chéri, vu que c'est sa boite qui lui impose... :roll: :roll:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 12:47
youhhhou!!! je reviens du medecin (et des courses) et Jade a bien grossi, elle est à 3.1kg, c'est top, pleine forme et ça y est le lait 1er age est déjà dans le placard :lol: :lol: plus qu'à l'essayer, un bib sur deux pour commencer, donc le prochain et au cas ou, j'ai aussi un sirop prescrit pour ses coliques si ça ne se calme pas. ouais, lovely a raison, profitez bien du congé du papa, ça passe vite, mon amoureux a repris le boulot ce matin... mais il vient de me tel et il a posé 15 jrs de vacances à partir du 6 juin!!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 12:49
[quote:5d30de514d="angiejulie"]Delph :arrow: Laisse tober, on est aprti trois jours, la voiture était BLIN-DEE !! :shock: :shock: SMS DE 6DO :arrow: "Le gel marche bien je vais ts les tuer!" A savoir si elle a accouché et que ça a été super vite (rho non elle me l'aurait dit quand même) ou alors qu'elle est en train de douiller :? :? Donc je lui ai envoyé du courage ahah !!! ALLER MA SIDONIE !!!!![/quote:5d30de514d] aller 6do!! aller 6do!!! dis lui bien qu'on est avec elle, je la comprend, le déclenchement ça fait douiller grave!!! :twisted:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 13:04
[quote:c83ca7a9b1="angiejulie"]4kg170 et 54cm5 pour mon loulou :shock: :shock: :lol:[/quote:c83ca7a9b1] c'est clair que mine de rien ils prennent vite et bien nos bébés d'amour :lol: et tant mieux!!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 13:07
et dans l'ensemble, sont calmes vos pitchounes? la mienne est top, mais c'est une boule denerf, assez impressionnant, le doc ce matin disait d'ailleurs qu'elle est "très très éveillée et très très tonique" et puis il finit par me dire "en fait elle est fort nerveuse" nooon, juste un peu!! :twisted:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 13:14
angiejulie, oui j'imagine la voiture pour toi 3 jours et nous pratiquement 15 jours :shock: . Heureusement qu'on a acheté un altea xl sinon il aurait fallu une remorque a la golfIV :lol: . Et il va falloir remonter tous les cadeaux :roll: . Tu m'etonnes, il a bien pris :wink: . Courage 6do77, tu tiens le bon bout :wink: .
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 13:18
elolilly et angie :arrow: ouah!! vous avez mis de l'engrais dans vos bibi ou quoi??? :shock: :shock: angie :arrow: envoie du courage à 6do!!! et surtout donne nous de ses nouvelles dès que tu en as!! :wink: :wink: bon, cet aprèm, faut que j'appelle le médecin pour sa visite des 1 mois... qu'est ce que ça passe vite!!!! :shock: :shock:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 13:49
[quote:81a0be5de7="angiejulie"]Elo :arrow: C'est bien toi qui a enchainé ta pilule après le parlodel ??? Parce que moi j'ai pris du parlodel 15 jours, tout de suite après, pilule (depuis le 19 mai) et là j'ai mes règles :shock: :shock: (trop tot pour le rdc). J'y comprends plus rien :cry: :cry: :cry:[/quote:81a0be5de7] ben normalement tu n'as pas de rdc si tu enchaines... mais tu peux avoir des saignements pendant ta première plaquette c'est normal...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 14:14
[quote:a259955e3a="lovely54"]pffffffffiouuuuu le papa et rentré et je suis enfin seule en bas car il et partie au lit avec sa fille :lol: :lol: :lol: je vais pouvoir enfin faire des choses :roll: :roll: :roll: car je l'ai eu tout le matin dans les bras impossible de la poser sans que madame se reveille :x :x :x[/quote:a259955e3a] ben moi elle a pas arrêté de raler dès que je la posais, alors quand elle fait ça, je la mets au dodo, elle rale encore 5 min et finit par s'endormir!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 14:17
[quote:0d5c87728f="angiejulie"]Elo :arrow: C'est bien toi qui a enchainé ta pilule après le parlodel ??? Parce que moi j'ai pris du parlodel 15 jours, tout de suite après, pilule (depuis le 19 mai) et là j'ai mes règles :shock: :shock: (trop tot pour le rdc). J'y comprends plus rien :cry: :cry: :cry:[/quote:0d5c87728f] oui, c'est bien moi mais je peux pas t'aider, je viens tout juste de terminer le parodel, j'enchaine ma pillule ce soir... mais au cas ou je te tiendrai au courant, mais le doc et sf m'ont dit que je n'aurais pas de retour de couche en enchainant... peut être encore des saignemlents??
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 14:18
[quote:09d46959be="delph70"]angiejulie, oui j'imagine la voiture pour toi 3 jours et nous pratiquement 15 jours :shock: . Heureusement qu'on a acheté un altea xl sinon il aurait fallu une remorque a la golfIV :lol: . Et il va falloir remonter tous les cadeaux :roll: . Tu m'etonnes, il a bien pris :wink: . Courage 6do77, tu tiens le bon bout :wink: .[/quote:09d46959be] terrible, on part 10jours dans 15jrs et on va pas s'en sortir car ns on l'a encore la golf iv!! et ça me fait rire parce que l'on compte s'acheter l'altéa xl, il est bien alors? niveau place ça le fait?
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 14:20
[quote:4b5267c923="maidala"][quote:4b5267c923="lovely54"]pffffffffiouuuuu le papa et rentré et je suis enfin seule en bas car il et partie au lit avec sa fille :lol: :lol: :lol: je vais pouvoir enfin faire des choses :roll: :roll: :roll: car je l'ai eu tout le matin dans les bras impossible de la poser sans que madame se reveille :x :x :x[/quote:4b5267c923] ben moi elle a pas arrêté de raler dès que je la posais, alors quand elle fait ça, je la mets au dodo, elle rale encore 5 min et finit par s'endormir!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:4b5267c923] pour le moment j'ai de la chance, elle râle qd elle a faim et pleure et se trotille dans tous les sens qd elle a mal à son bidou, mais au pire, si elle se calme pas, je la met dans l'echarpe de portage, dans les 5min qui suivent elle dort et j'ai plus qu'à la remettre au lit :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 14:30
[quote:5a614a17f7="Elolilly"][quote:5a614a17f7="maidala"][quote:5a614a17f7="lovely54"]pffffffffiouuuuu le papa et rentré et je suis enfin seule en bas car il et partie au lit avec sa fille :lol: :lol: :lol: je vais pouvoir enfin faire des choses :roll: :roll: :roll: car je l'ai eu tout le matin dans les bras impossible de la poser sans que madame se reveille :x :x :x[/quote:5a614a17f7] ben moi elle a pas arrêté de raler dès que je la posais, alors quand elle fait ça, je la mets au dodo, elle rale encore 5 min et finit par s'endormir!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:5a614a17f7] pour le moment j'ai de la chance, elle râle qd elle a faim et pleure et se trotille dans tous les sens qd elle a mal à son bidou, mais au pire, si elle se calme pas, je la met dans l'echarpe de portage, dans les 5min qui suivent elle dort et j'ai plus qu'à la remettre au lit :wink:[/quote:5a614a17f7] ben moi je pense qu'elle râle parce qu'elle est crevée, parce que dès que son petit corps touche le matelas de son dodo, elle se calme...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 14:44
[quote:1ae8898c6c="angiejulie"]Merci les filles !!! Ah, j'ai essayé de contacter la sf du coin pour la réeduc du périnée ... C'est overbooké jusqu'à nouvel ordre, à l'hopital j'ai deja peiné pour avoir un rdv post accouchement ... J'AI LA POISSE OU QUOI ????????[/quote:1ae8898c6c] tu sais que tu peux la faire chez un kiné??
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.