Posté le : 21-05-2008 à 00:11
salut les filles,
j'ai eu de la famille tout le week end à la maison donc j'ai eu de la lecture en arrivant sur le fofo!!
tant mieux, ma pitchounette vient de s'endormir... dans mes bras biensur!
bon elle s'endort bien aussi toute seule mais qd elle a ses coliques je préfère la calmer dans mes bras avec de petits massages.
donc de mon côté tout va bien, je gère bien, maintenant j'espère toutes les soirs que Jade fasse ses nuits... bon jusqu'ici c'est pas encore ça :roll: mais j'y crois!!
pour ce qui est d'aller aux toilettes je suis passée aussi par un mauvais moment, un peu d'hépa** et apparement c'est bcp mieux :oops:
les fringues moi aussi ça fait une semaine que je rentre dans mon 38 d'avant grossesse. sur la balance plus que 2kg à perdre et mon ventre est quasiment plat, je suis trop contente, j'attends les soldes avec impatience (en espérant que les finances me permettent de me faire quelques plaisir!!)
6do, je penserai à toi demain et j'espère que ton bébé surprise va se pointer gentillement sans déclenchement mais très vite qd même!
nala, ça devient bon aussi ma belle, c'est cool!
jacmel ne culpabilise pas, y a des moments compliqués (et j'imagine bien qu'il y en aura d'autres) mais restes positive et parles de tout ça à doudou, elle peut t'aider.
julie, maidala, mle, lovely, delphine et les autres aussi biensur, je vous embrasse et je vais me coucher, bisous à vos loulou(te)s