Les maiettes dont les ptis loups sont deja sorti (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 16:01
[quote:7f6da098d7="Elolilly"]bonjour les mamans et les futurs!! ben super nuit pourrite pour moi, Melle Jade n'a pas trouvé mieux que de réclamer le bib toutes les heures :evil: résultat qd elle a réclamer à 9h, mon amoureux s'en est occupée et je me suis enfin endormie... jusque 12h30 :oops: , ben ça fait du bien!! en plus la famille débarque demain, faudrait que je sois en forme qd même et y a tout le ménage à faire... ça va, papa revient du kiné dans une heure, on va faire ça ensemble! bon, ça fait une heure que ma puce a bu son bib et elle ne veut pas dormir, elle est peinard dans son transat avec un énorme hoquet!! bref, je vais faire un tour sur les posts de vos accouchements et je reviens... à toute![/quote:7f6da098d7] au fait j'espère que tu n'as pas été trop embétée avec ces inondations :? :?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 16:05
[quote:e564977649="jacmel"]Vous aves calculé vos temps de sommeil? J'en suis à 4h30 par 24h....c'est quand qu'il dort ses 20h lui???????????????????????????????????????? Ils ont découvert les pleurs chez vous? Moi c'est d'il y a quelques jours.... :cry: :cry: :cry: Le tout c'est de ne pas pleurer en même temps....[/quote:e564977649] heu moi il pleure que quand il a faim et surtout dans les oreilles de son père en pleine nuit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bien élevé mon pti gars!! vu que papa ne donne pas le sein!! :lol: :lol: sinon côté sommeil pour le moment je tiens la route mais je ne sais pas pour combien de temps! :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 16:08
[quote:071139170c="maidala"]mle77 :arrow: devine où je vais dans 30 minutes??? :lol: :lol: :lol: eh oui le rituel du vendredi est de retour!!!! :wink: :wink: :wink:[/quote:071139170c] tu vois les bonnes vieilles habitudes!!! et n'oublies pas! tu n'es plus enceinte! donc plus de prise de tête avec les con**nes à la caisse :lol: :lol: :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 17:10
[quote:e8c56b7baf="Amel-in"]Tres beau bébé titidria :D Concernant le sommeil je tourne au alentour de 4h30,5h,je suis crevée :x Comme toi Jacmel le mien à decouvert les pleurs,depuis 3jours,merci le bonheur. Il a bien compris aussi ce que c'etait les bras apparement :? Sinon pour la discussion d'hier sur nos zommes chaud bouillant,bah avec le mien on a remit le couvert cette aprem :lol: J'ai eu l'impression d'être vierge :shock: J'ai douillé mais je m'attendais à pire :lol: Et avec ça je m'etonne d'être fatiguée :shock:[/quote:e8c56b7baf] le mien est chaud comme une bouillotte, moi aussi d'ailleurs, mais la sf ns a dit zéro pendant au moins 3 semaines pour éviter les infections de l'utérus à cause de la cicatrice du placenta :shock: c'est dur dur!! pour l'instant ma pépette ne pleure que qd son estomac est vide (et pr les coliques) donc ça va, à voir la suite!! et pour le sommeil disons que si je dors 5h, c'est une belle nuit :twisted: !! et en plusieurs fois biensur, enfin comme vous quoi!!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 17:11
titidria :arrow: tout mimi ton loulou!! moi j'ai mis des photos de ma pitchounette sur le post ou je raconte mon accouchement.
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 17:39
[quote:a6ae5b35f9="Amel-in"]Elolilly :arrow: :shock: :shock: :shock: Euh on m'avait pas parlé d'infection possible de l'uterus,je flippe un peu d'un coup là! :shock: :shock: :shock: Bah mince alors,ca m'apprendra à pas être patiente,j'aurai du me renseigner avant de faire crac crac :lol: Au fait tu as vraiment un beau bébé :wink: J'adore la taille de la tetine aussi :lol:[/quote:a6ae5b35f9] merci, c'est vrai que Jade est tellement minus que la tétine parait énooorme!! pour l'infection en fait on m'a interdit: les bains, la piscine et les câlins, mais je me demandais si avec un préservatif c'était possible?! parce que j'aurais bien envie de craquer, les caresses c'est bien gentil mais y a un moment ou ce serait encore mieux de passer à l'étape suivante. ne t'inquiètes pas, en plus tu as accouché avant moi de quelques jours, ça compte aussi :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 18:45
[quote:000609ab9b="mle77"][quote:000609ab9b="maidala"]mle77 :arrow: devine où je vais dans 30 minutes??? :lol: :lol: :lol: eh oui le rituel du vendredi est de retour!!!! :wink: :wink: :wink:[/quote:000609ab9b] tu vois les bonnes vieilles habitudes!!! et n'oublies pas! tu n'es plus enceinte! donc plus de prise de tête avec les con**nes à la caisse :lol: :lol: :lol:[/quote:000609ab9b] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 18:48
[quote:27e16e6286="Elolilly"] et pour le sommeil disons que si je dors 5h, c'est une belle nuit :twisted: !! et en plusieurs fois biensur, enfin comme vous quoi!![/quote:27e16e6286] bah moi je dors plus que vous!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 18:51
[quote:30679421a4="Elolilly"][quote:30679421a4="Amel-in"]Elolilly :arrow: :shock: :shock: :shock: Euh on m'avait pas parlé d'infection possible de l'uterus,je flippe un peu d'un coup là! :shock: :shock: :shock: Bah mince alors,ca m'apprendra à pas être patiente,j'aurai du me renseigner avant de faire crac crac :lol: Au fait tu as vraiment un beau bébé :wink: J'adore la taille de la tetine aussi :lol:[/quote:30679421a4] merci, c'est vrai que Jade est tellement minus que la tétine parait énooorme!! pour l'infection en fait on m'a interdit: les bains, la piscine et les câlins, mais je me demandais si avec un préservatif c'était possible?! parce que j'aurais bien envie de craquer, les caresses c'est bien gentil mais y a un moment ou ce serait encore mieux de passer à l'étape suivante. ne t'inquiètes pas, en plus tu as accouché avant moi de quelques jours, ça compte aussi :wink:[/quote:30679421a4] bah moi avec l'épisio, je préfère attendre mon RDV post accouchement qui est le 10 mai...
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 18:57
[quote:2dc9d5dd6f="maidala"][quote:2dc9d5dd6f="Elolilly"][quote:2dc9d5dd6f="Amel-in"]Elolilly :arrow: :shock: :shock: :shock: Euh on m'avait pas parlé d'infection possible de l'uterus,je flippe un peu d'un coup là! :shock: :shock: :shock: Bah mince alors,ca m'apprendra à pas être patiente,j'aurai du me renseigner avant de faire crac crac :lol: Au fait tu as vraiment un beau bébé :wink: J'adore la taille de la tetine aussi :lol:[/quote:2dc9d5dd6f] merci, c'est vrai que Jade est tellement minus que la tétine parait énooorme!! pour l'infection en fait on m'a interdit: les bains, la piscine et les câlins, mais je me demandais si avec un préservatif c'était possible?! parce que j'aurais bien envie de craquer, les caresses c'est bien gentil mais y a un moment ou ce serait encore mieux de passer à l'étape suivante. ne t'inquiètes pas, en plus tu as accouché avant moi de quelques jours, ça compte aussi :wink:[/quote:2dc9d5dd6f] bah moi avec l'épisio, je préfère attendre mon RDV post accouchement qui est le 10 mai...[/quote:2dc9d5dd6f] j'imagine :evil: l'^pisio n'aide pas non plus je crois que je flipperai aussi à ta place, mais bon, ça va vite cicatriser! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 19:00
[quote:ef77717b1c="Elolilly"][quote:ef77717b1c="maidala"][quote:ef77717b1c="Elolilly"][quote:ef77717b1c="Amel-in"]Elolilly :arrow: :shock: :shock: :shock: Euh on m'avait pas parlé d'infection possible de l'uterus,je flippe un peu d'un coup là! :shock: :shock: :shock: Bah mince alors,ca m'apprendra à pas être patiente,j'aurai du me renseigner avant de faire crac crac :lol: Au fait tu as vraiment un beau bébé :wink: J'adore la taille de la tetine aussi :lol:[/quote:ef77717b1c] merci, c'est vrai que Jade est tellement minus que la tétine parait énooorme!! pour l'infection en fait on m'a interdit: les bains, la piscine et les câlins, mais je me demandais si avec un préservatif c'était possible?! parce que j'aurais bien envie de craquer, les caresses c'est bien gentil mais y a un moment ou ce serait encore mieux de passer à l'étape suivante. ne t'inquiètes pas, en plus tu as accouché avant moi de quelques jours, ça compte aussi :wink:[/quote:ef77717b1c] bah moi avec l'épisio, je préfère attendre mon RDV post accouchement qui est le 10 mai...[/quote:ef77717b1c] j'imagine :evil: l'^pisio n'aide pas non plus je crois que je flipperai aussi à ta place, mais bon, ça va vite cicatriser! :wink:[/quote:ef77717b1c] ah ben ouais!! bon là j'ai plus mal, mais ça reste quand même sensible... pis bon je perds encore un peu de sang, enfin juste quelques gouttes, donc c'est pas terrible... enfin bon, on patiente encore, plus c'est long, plus c'est bon!!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 19:02
ah oui, faut voir le bon côté des chose :lol: :lol: :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 19:03
je ne perd presque plus rien non plus, c'est cool parce que entre nous ras le bol des serviettes hygienique, j'étais adepte du tampon alors, vraiment marre là!!
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 20:01
Re les filles Voila une photo :wink: :wink: :wink: Mais mon mari va en mettre d'autre :wink: Je pense que je vais suivre le mm programme que Lovely54 sinon c kler que ca va etre dur :roll: :roll: :roll: Sinon vous allez bien :?: :?: :?: Bisou Delphine
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 20:03
Elolilly :arrow: ouais les serviettes c'est pas terrible... :evil: :evil: :evil: enfin bon, ça va vite rentrer dans l'ordre tout ça!!! :lol: :lol: :lol: en tout cas, une chose est sûre, mes ragnagnas ne m'ont pas manqué ces 9 derniers mois!!!! :wink: :wink: :wink: lovely :arrow: au lit petite poule!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: bon, bah moi je suis bloquée sur la chaise de bureau, chéri vient de passer la serpillère, c'est tout mouillé, faut que j'attende que ça sèche... :roll: :roll: :roll: mes invités vont arriver, rien n'est prêt!!!! enfin ça va, ils apportent la bouffe!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.